Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 16:12    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

Certains sont au courant ici que depuis decembre j'ai ouvert la plateforme mon-blog.org basé sur dotclear.

J'ai pour l'instant fait face à tout, mais aujourd'hui je voudrais faire de quelque chose d'encore mieux, améliorer la plateforme etc... (et je manque surtout de temps de mon coté)

Et pour ça j'aurai besoin de 2 ou 3 personnes qualifiées dans différents domaines.

Il faudrait quelqu'un assez pointu au niveau de la création de site (normes W3C, html, css, design un peu etc...)

Un autre personne dans le domaine de la programmation php, mysql, et qui connaisse assez bien dotclear et si possible les serveurs, fonctionnement apache, bind etc...

Et ensuite il faudrait une autre personne pour s'occuper de différentes choses, support technique des bloggeurs via un forum, pouvoir aider à ajouter des thèmes sur dotclear, etc... Qui sache également rédiger des CGU pour la plateforme... Et modérer les blogs, avec des outils qu'il faudra coder aussi.

A vos commentaires

ps: J'ai fait un topic assez similaire sur le site de dotclear, mais je pense qu'ici il y a plus de webmasters sérieux, et j'espere que des gens seront interessés par ce projet. Il y a quand meme deja plus de 3000 blogs ouverts en 2 mois et 1/2

Dernière édition par JeunZ le Sam Fév 26, 2005 16:58; édité 1 fois

JeunZ
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 16:22    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

si tu veu je peu t'aider à surveiller les blogs afin d'eviter les dérives contre quelques affichages de mes adsenses Smile

après c'est à toi de voir

bonne chance Very Happy

Ohax Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 16:25    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

Disons que les personnes devraient être avant tout interessé par le projet, et non avoir envie de faire quelque chose contre des affichages adsense.

Je cherche vraiment une vrai équipe, pouvoir faire évoluer la plateforme sur du long therme, et ensuit toute l'équipe en tirerai les bénéfices à tout point de vue, et ceux qui en tireraient surtout les bénéfices du travail effectué seraient les bloggeurs ayant une plateforme completement adaptée à leur besoin.

JeunZ
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 16:41    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

Tu recrute, ca veut dire quoi clairement ? soutien, aide, embauche, association, ... Wink

olivieri Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 16:45    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

J'aurai du mettre recrute entre guillement en effet.

En fait j'ai commencé le projet tout seul, et maintenant que je vois que ça marche j'ai besoin d'une équipe pour aller plus vite, pour faire des choses aussi que je ne sais pas faire ou n'est pas le temps de faire.

Dans un premier temps il n'y aurait rien à gagner si ce n'est faire partie de l'équipe et du developpement de la plateforme. Et par la suite en fonction de la tournure que prendrait le projet, imaginons que ça devienne interessant financièrement et bien on pourrait envisager que l'équipe se repartirait les revenus publicitaires ou tout autre revenus etc...

Donc c'est un recrutement bénévole mais pour former une équipe soudée, ne sachant pas se qui arrivera par la suite ça peut être du bon bien sur vu que le projet me semble viable...

JeunZ
-J-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 17:18    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

JeunZ a écrit:

Dans un premier temps il n'y aurait rien à gagner si ce n'est faire partie de l'équipe et du developpement de la plateforme. Et par la suite en fonction de la tournure que prendrait le projet, imaginons que ça devienne interessant financièrement et bien on pourrait envisager que l'équipe se repartirait les revenus publicitaires ou tout autre revenus etc...

Tu cherches des stagiaires en somme ...

le "y'a rien a gagner", beaucoup ici ont certainement deja donne ... Bon courage, ton projet est en tout cas interressant!

-J- Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 17:23    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

Oui je sais que beaucoup ont déjà donné, moi je commence toujours mes projets comme ça, et il y a toujours eu à la fin à gagner Smile

Mais c'est tout de même prometeur je crois d'arriver sur un projet, qui est presque déjà en place, enfin le plus dur à été fait, reste à améliorer un peu tout les jours et le tour est joué Smile

JeunZ
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 17:43    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

Il te faut quel genre d'aide en xhtml, css ?

milkiway Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 26, 2005 17:57    Sujet du message: Recherche 3 personnes pour ma plateforme de blog

Disons que le site mon-blog.org est un kit graphik il faudrait refaire le site web c'est pas compliqué mais bon, il faudrait un site conforme aux normes Smile.

Car les blogs proposés tournant sous dotclear sont W3C valide, alors avoir un site super mal codé ça fait pas sérieux.

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort