Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Chat WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez-vous l'idée de cette interview interessante ?
Oui
87%
 87%  [ 21 ]
Non
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 28, 2005 10:50    Sujet du message: Interview - Olivier duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

Une Interview est donc prévue le Mercredi 2 mars à 18 heures sur le Chat irc de Webrankinfo.

Interview de Oliviez Duffez Auteur de Webrankinfo Exclamation Cool

Infos pour comment vous y connecter

Déroulement :

Introduction/Présentation : De Olivier Duffez - Webrankinfo (Mini-CV)
Première partie : Interview de Olivier Duffez par les Opérateurs du Salon Irc WRI.
Deuxième partie : Questions des Chatteurs qui seront sur le Salon WRI.

Sachant que tout le monde ne peut être là vous avez la possibilité de transmettre les questions que vous aimeriez poser à Olivier Duffez en messages privés à Madrileño (Biensur les meilleures et les plus pertinentes seront posées à Olivier lors de son interview)

Lors de la Deuxième partie vous aurez donc la possibilité de Poser vos questions à Olivier Duffez par les Messages Privés aux Opérateur :
=> Vous ouvrez une fenêtre de message privé avec un opérateur disponible lors du déroulement de l'interview et vous posez votre question, les questions les plus pertinentes et interessantes seront prises afin de les posés à Olivier Duffez.
(Cela étant durant la période de l'interview le chat sera en mode modéré afin de ne pas avoir n'importe quoi s'afficher Wink )

Dernière édition par Madrileño le Lun Fév 28, 2005 19:03; édité 1 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 28, 2005 11:39    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

Très bonne idée ça !

Il faut pour que cela se passe bien que la pluspard des WRIens répondent présent et participent : Une bonne fin d'après-midi en perspective ! Smile

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Pilounet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 28, 2005 16:19    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

mais pour poser quel genre de question ?

Ca va seulement porter sur le site en lui meme (son historique...etc...) ou sur le referencement en général ?

Pilounet Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 28, 2005 17:03    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

Pourquoi pas les deux Wink

squawk
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 28, 2005 17:15    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

Sur Wri, sur Olivier Duffez la Personne (oui c'est un humain je vous rassure Laughing) et sur le référencement général si vous avez des questions exemple : Quel avenir voit-il pour Google etc...
Si vous avez des questions pour l'interview et que vous ne serez pas la passer les moi en MP et je trierais les meilleurs seront selectionnées et ceux qui seront en live sur le tchat pourront aussi en faire via les messages privés aux opérateurs présents (comme expliqué ci-dessus)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 28, 2005 17:51    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

Il serait bon de préciser aussi que durant la période de l'intervieux, le salon sera modéré et seuls les personnes autorisées pouront poster sur le salon, les autres personnes devront poser leur questions aux modérateurs en pv. ne vous inquietez pas si ce que vous écrivez ne s'ecrit pas sur le salon, ca evitera des connexions / déconnexions au chat. une fois l'interview terminée, le salon reprendra sa modération habituelle

e-kiwi Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 01, 2005 15:39    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

je pense aussi que le but de cette interview n'est pas d'assaillir olivier de question du genre "j'ai un probleme de referencement avec mon site, que me conseilles tu..."
Si j'ai bien compris il ne s'agit pas d'une hotline mais bel et bien d'un interview. Je crois qu'il faudrait bien insister la dessus.

en tous cas, tres bonne initiative!

yannouk Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 01, 2005 15:46    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

ce point n est pas genant, au vu de la modération du forum Smile par contre il peut etre bon de relire les interview d'Olivier (ex :media box) pour ne pas lui reposer des questions déjà posées dans le passé. alors tous à vos cerveaux

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 01, 2005 16:57    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

e-kiwi a écrit:
alors tous à vos cerveaux

Je rapelle si quelqu'un ne peux pas assister qu'il peut nous laisser les questions sur ma messagerie privée de WRI Laughing

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 18:42    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

Un petit up il ne faut pas oublier que c'une belle journée aujourd'hui

Dans 30 minutes l'interview va commencer Laughing

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 18:49    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

pffff pendant stargate sg 1 Laughing

Ohax Visiter le site web du posteur
Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 18:52    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

mince c'est vrai, je me reco sur le PC portable Very Happy

Phobos Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 19:11    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

allez c est l heure, venez vite ^^

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 19:11    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

L'interview Commence Wink

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 20:53    Sujet du message: Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005

Bientôt l'intégralité de l'interview mise à votre disposition Laughing
Merci à Olivier Duffez d'avoir répondu aux questions de tous et de nous avoir accorder de son précieux temps Wink

Revenir en haut    Forum -> Chat WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort