|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 22:12 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
Bonjour,
je prépare actuellement un nouveau site qui parlera des bons plans des etudians sur nancy etc...
j'aimerai savoir comment trouvez vous l'integration de adsense dans ce screen et j'aimerai savoir si le fait que j'i utilisé plusieurs fois la même couleur ne va pas poser de problème
merci à vous  |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 22:23 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
Perso, c'est pas naturel du tout, ca fait trop : cliquez la !
Juste un avis d'amateur
Sinon, c'est sympa ce style de page, a la place de l'adesnse, je m'ettrais plutot le sujet du jour et l'adsense perdue dans le texte en dessous, mais c'est que mon opignon, disons, une vue rapide sans trop réfléchir pour etre constructif  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 22:32 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
merci beaucoup pour ta réponse
le but est malgrès tout que les gens la voie et qu'ils cliquent dessus
d'autres avis?  |
|
| |
|
 |
YSonic WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 22:40 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
Je ne sais pas si on peut se faire une vraie idée avec seulement ce bout de screen, tout dépend où elle est placée cette annonce  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 22:41 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
au milieu gauche bien visible
je ne vai pas tout dévoiler maintenant  |
|
| |
|
 |
PwetPwet WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 981 Localisation: Au dessus de mon voisin du dessous...
|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 23:25 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
décidément, c'est non pour moi, sans aucune volonté contaraire a tes points de vus de ma part, peut etre pour un public de moins de 10 ans, sinon je pense pas cela bien ciblé, malgrès une page bien construite !
j'aime l'ensemble, mais pour la pub a cet endroit, c'est NON, désolé.
Au contraire, sert toi de cet espace pour booster ton site, mais certainement pas pour une adsense. (avis perso) |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 23:34 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
Esthétiquement c'est pas mal, maintenant pour les résultats c'est dur de répondre surtout sans tout voir, on est parfois très surpris de la façon dont varie le taux de clicks en changeant 2-3 trucs genre la couleur.
Sinon d'une manière générale c'est pas mal d'essayer de mettre les adsenses le plus au centre possible, de toute façon comme souvent le mieux c'est de faire des tests.  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 28, 2005 23:59 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
 |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 01, 2005 0:08 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
J'ai bien moi tu peux peut etre en mettre 2 des annonces (le truc plus grand)
Sinon j'ai aussi fait une partie de mes études a nancy, ville un peu froide mais sympa 
Dernière édition par squawk le Mar Mar 01, 2005 0:10; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 01, 2005 0:10 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
yes je vai essayer de l'agrandir ou de le reduire mais c'estun brouillon avant tout  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 01, 2005 0:20 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
J'aime bien l'intégration Faut voir les resultats mais je pense que ca peut le faire  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 01, 2005 0:22 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
merci pour vos avis, (si il y en à encore je suis prenneur )
je vai essayer d'améliorer ce design et je ferai quelques tests pour adsense au lancement du site qui devrai ce faire d'ici deux mois
en attendant je regarde ce que je peu faire  |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 01, 2005 1:15 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
| le jaune de l'adresse ne fait pas partie de la charte, si ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 01, 2005 12:33 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
| yanhl a écrit: |
| le jaune de l'adresse ne fait pas partie de la charte, si ? |
comment ça? |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 01, 2005 13:46 Sujet du message: Comment trouvez vous cette intégration |
|
|
Il y a pas à dire, je trouve le placement assez sympa.
On a l'habitude de voir les menus à gauche, et le design laisse vraiment l'impression de ce type de menu. Et là on trouve une publicité. A mon avis les gens vont penser que c'est un lien de menu. |
|
| |
|
 |
| |
|
|