Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

On est encore à l'âge de pierre ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 4:22    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

Bonsoir,

Il se fait tard ^^.

Voilà, je viens condamner une pratique des plus douteuses... Les listes de mots clés en pieds de pages ! Quoi de plus navrant d'être confronté à ça... Mais le plus grave dans tous ça, c'est que le plus gros site francophone(ou il et peut-être 2ème) de jeux vidéos utilise cette methode très douteuse...
Je tairai le nom mais pour vous en convaincre, il suffit de visiter les gros sites de jeux vidéos d'admirer un article sur un jeu et de remarquer en pied de page une très jolie phrase en gris :
Thème(s) de cette page .
Suit ensuite un beau listing de mots clés sur 2-3 voir 4 lignes.

Que faire contre ça ? Google est si facile à berner...A croire que ce ne sont que les "petits" qui risquent le blacklistage...On fait tout à la régulière et voilà à quoi on a le droit...

Morph1er Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 9:14    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

rien dans les conditions d'utilisation GG n'interdit d'écire en gris sur blanc par exemple . C'est le blanc sur blanc qui n'est pas recommandé

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 10:30    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

Oui rien n'empeche d'avoir une partie de ton site qui discrédite tout le reste ! La preuve tu en a était choqué, donc c'est peut etre pas malin de leur part...

mamat- Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 11:01    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

Tout le monde fait ça ou presque de maniere plus ou moins discrete... kelkoo se gène pas et met carrement une liste de mots clés, certains font des phrases pour faire plus discret, pour un site populaire qui a un bon pr c'est super efficace quelquesoit le moteur d'ailleurs... en tous cas faut pas se gêner sur ce genre de trucs sans risques, c'est quand meme pas comparable a du gros cloacking sur 50000 pages avec des listes de milliers de keywords... d'ailleurs ceux la aussi sont dans google et ont du mal à dégager Evil or Very Mad

Pour le fait que ça fait fuire les visiteurs, à mon avis c'est négligeable, les internautes sont habitué aux footer remplis de liens et de mots clés de toute façon maintenant, plus personne ne les regarde... sauf les moteurs Wink

squawk
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 11:22    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

mamat- a écrit:
Oui rien n'empeche d'avoir une partie de ton site qui discrédite tout le reste ! La preuve tu en a était choqué, donc c'est peut etre pas malin de leur part...

ouais enfin lui il est choqué car ce site est devant le sien . Les internautes eux s'en tamponnent

squawk
htemeleu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 12:28    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

on est toujours à l'âge de pierre avec ceux qui se font bouffer et les autres...

htemeleu Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 13:26    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

G*mekult ? Le mieux s'est de leur faire tous un lien sur "No-CD, Crack, serial" jusqu'a ce qu'ils passent vraiment pour un site de Warez Laughing

Dernière édition par ¥€$ le Mer Mar 02, 2005 14:51; édité 1 fois

¥€$ Visiter le site web du posteur
yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 14:44    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

¥€$ a écrit:
xxxxxxxxxx ? Le mieux s'est de leur faire tous un lien sur "No-CD, Crack, serial" jusqu'a ce qu'ils passent vraiment pour un site de Warez Laughing

c'est probablement ce qu'ils souhaitent, y'a qu'a regarder tout en bas:

Citation:
Inutile de nous écrire pour obtenir de l'aide pour lancer son jeu,
recevoir une soluce, une astuce, un crack, un serial ou un no-cd ou quelque forme de warez.

J'adore leur facon de dire on ne fait pas de warez mais on veut etre references warez :p

Au passage, ne citez pas de nom, sans quoi ce post risque d'etre fermé.

yannouk Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 14:54    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

yannouk a écrit:
Au passage, ne citez pas de nom, sans quoi ce post risque d'etre fermé.

Chef, modifié, chef !

¥€$ Visiter le site web du posteur
Morph1er
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 18:38    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

Oui voilà, ce n'est pas que le site soit devant moi qui me dérange mais surtout leur façon de faire...
On ratisse le plus large possible...ça fera quelques centaines(milliers ?) de visiteurs en plus.
On s'en fou si c'est hors propos. Dans tous les cas, on a des $$$ en cas de problèmes.
Ce site a bien baissé dans mon estime... je le croyais sérieux mais non, encore une fois je me suis trompé.

Bientot, les éditeurs de jeux vidéos et de logiciel eux-même feront pareil !
Sur Gro$oft on pourra bientot voir crack,, nocd, zindozs, free...

Pas mal moi je dit.

durand2504
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Avr 11, 2005 14:43    Sujet du message: On est encore à l'âge de pierre ?

liste de mots clefs gris/gris clair:
pourquoi pas faire une charte graphique "à la matrix" avec plein de mots clef à peine visible en "papier peint"?

durand2504

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort