| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Julien_B WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 11:15 Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...; |
|
|
Hello,
J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour ce sujet, sinon merci de m'indiquer le bon endroit.
Voici mon soucis : je propose des échanges de liens avec les sites cités en titre, c'est même plutôt un annuaire de ces sites que je propose.
Chaque site s'inscrit et en contre-partie rajoute un lien vers notre site sur leur page d'accueil.
Mon problème est que je propose une copie d'écran de chaque site dans notre annuaire... Les pages risques d'être lourde à la longue.
Ma question : Croyez-vous que cela soit dérangeant pour google ou autres moteurs si les pages sont trop lourdes à cause des copies d'écran ?
Merci de votre Attention
Julien
ps : pour voir l'annuaire, regardez le site dans mon profil et visitez le "Top Site". |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 11:21 Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...; |
|
|
les moteurs ne tiennent compte que de la taille du fichier HTML, pas des fichiers externes comme les images
je déplace la discussion dans un forum plus approprié |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 636 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 11:23 Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...; |
|
|
pour tes copies d'ecran, pense a http://www.thumbshots.net
les sreenshot sont tres legers ca devrait le faire
et tu n'as qu'a eviter d'en proposer plus de 10 par page par exemple |
|
| |
|
 |
Khal3d WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 12:03 Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...; |
|
|
fbparis, ça sera cool si tu change de photos, y a des filles avec leurs parents la... |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 636 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 17:08 Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...; |
|
|
ok, demain j'enleve le bas  |
|
| |
|
 |
Julien_B WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 22:52 Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...; |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| je déplace la discussion dans un forum plus approprié |
Merci
| fbparis a écrit: |
| et tu n'as qu'a eviter d'en proposer plus de 10 par page par exemple |
Oui mais en fait toutes les pages ont un PageRank de 5 (sauf les nouvelles rubriques mais elles seront PR 5 d'ici 2 mois normalement)
Donc, si je fait d'autres pages, chaque fois le PR va baisser.... je veux que tous les sites de mes partenaires bénéficient d'un PR 5 (quelque soit leur PR biensûr)
Je vais jeter un coup d'oeil à Thumbshots
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :