Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sites de rencontres, chat, forums, blogs...;

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 11:15    Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...;

Hello,

J'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour ce sujet, sinon merci de m'indiquer le bon endroit.

Voici mon soucis : je propose des échanges de liens avec les sites cités en titre, c'est même plutôt un annuaire de ces sites que je propose.
Chaque site s'inscrit et en contre-partie rajoute un lien vers notre site sur leur page d'accueil.

Mon problème est que je propose une copie d'écran de chaque site dans notre annuaire... Les pages risques d'être lourde à la longue.

Ma question : Croyez-vous que cela soit dérangeant pour google ou autres moteurs si les pages sont trop lourdes à cause des copies d'écran ?

Merci de votre Attention

Julien

ps : pour voir l'annuaire, regardez le site dans mon profil et visitez le "Top Site".

Julien_B
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 11:21    Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...;

les moteurs ne tiennent compte que de la taille du fichier HTML, pas des fichiers externes comme les images

je déplace la discussion dans un forum plus approprié

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 11:23    Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...;

pour tes copies d'ecran, pense a http://www.thumbshots.net
les sreenshot sont tres legers ca devrait le faire

et tu n'as qu'a eviter d'en proposer plus de 10 par page par exemple

fbparis Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 12:03    Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...;

fbparis, ça sera cool si tu change de photos, y a des filles avec leurs parents la...Smile

Khal3d
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 17:08    Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...;

ok, demain j'enleve le bas Very Happy

fbparis Visiter le site web du posteur
Julien_B
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 02, 2005 22:52    Sujet du message: Sites de rencontres, chat, forums, blogs...;

WebRankInfo a écrit:
je déplace la discussion dans un forum plus approprié

Merci Wink

fbparis a écrit:
et tu n'as qu'a eviter d'en proposer plus de 10 par page par exemple

Oui mais en fait toutes les pages ont un PageRank de 5 (sauf les nouvelles rubriques mais elles seront PR 5 d'ici 2 mois normalement)

Donc, si je fait d'autres pages, chaque fois le PR va baisser.... je veux que tous les sites de mes partenaires bénéficient d'un PR 5 (quelque soit leur PR biensûr)

Je vais jeter un coup d'oeil à Thumbshots

Merci

Julien_B

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort