|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
manolete WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 12:33 Sujet du message: Xml, OWL et RDF ... Retour d'experience ... |
|
|
Bonjour à tous )
Est ce que certains d'entre vous ont des retours d'infos concernant des jeux de tests et surtout les réultats qui en ressortent concernant des techniques de référencement via ces "nlles" techno qui ouvrent une porte vers la sémantique ...
Très cordialement ....
Jimmy |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 14:15 Sujet du message: Xml, OWL et RDF ... Retour d'experience ... |
|
|
j'ai jamais compris cette histoire de référencement par flux xml, si t'as un lien je suis preneur
Moi j'ai juste testé du rdf dans la partie serveur d'une appli de base documentaire avec sésame (http://openrdf.org/) et bas, ca déchire  |
|
| |
|
 |
manolete WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 15:34 Sujet du message: Xml, OWL et RDF ... Retour d'experience ... bis |
|
|
Pas vraiment de lien si ce n'est celui du w3c.org avec les spécifications ... mais justement, je cherche des personnes ou groupe de travail sur le sujet pour évaluer le retour pour le ref ...
Pour ce qui est de ton site ... excellent retour sur les outils de recherche en terme de positionnement. Comme tu dis, ça déchire ...
To be continued ... |
|
| |
|
 |
Photoshop user WRInaute accro

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 1025 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le : Mer Mar 02, 2005 18:04 Sujet du message: Xml, OWL et RDF ... Retour d'experience ... |
|
|
si tu as des news par un autre flux que wri, j'apprécierais énormement un message privé  |
|
| |
|
 |
| |
|
|