Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Suis je proche du 6/10 ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crashys
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:01    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

salut tout le monde,
D'abord j'ai remarque une chose inexpliquable de la part de google.

www.Planeteflash.com : 2 420 backlinks et plein de bons partenaires qui descendent pas de 5/10.*
et tjrs 5/10 en pagerank pr le site

www.manuelphp.com : 1700 backlinks moins de bon partenaires.et 6/10 en pagerank sur ce site

ce n est pa confus tout ca ? Smile

sinon au pire des cas y a t il qq un qui peu m informer suis je suis proche du 6/10 Wink

a+

crashys Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:05    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

si tu veux, j avais un PR de 4 avec 41 Bl et maintenant j ai 1000 BL et un PR de 2...
ce n est pas parceque tu as plus de BL que ton PR augmente. y a des BL utiles, d autres qui ne servent a rien, et apparemment d autres qui pénalisent.

e-kiwi Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:08    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

Des BL qui pénalisent ?
Pourquoi dis tu ça ? Des BL qui n'ont aucun effet, d'accord mais qui pénalisent, je comprend pas

blman Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:09    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

relis mon post

-> j avais un PR de 4 avec 41 Bl et maintenant j ai 1000 BL et un PR de 2...

crashys
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:10    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

j'ai deja lu sur webrankinfo il n y a pas de BL qui penalisent et pour les Bl utiles tu n as qu a jeter un coup d oiel sur mes partenaires pour t'assurer que j'en ai plein qui s ent utiles ^^ :d

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:24    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

e-kiwi > Tu imagines si ça existait, des BL qui pénalisent ? Pour peu que tu mette la main sur une page dont les liens sortants seraient pénalisants pour le PR du site visé, et hop, tu pourrais faire descendre le classement tous tes concurrents... Sad

Blini Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:34    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

Etonnant tout ca ! Shocked

Peut-être que les pop-up à l'ouverture du site pénalises aussi !

Moi j ai 140 Backlinks et un PR5 ..... je vais donc pas y arriver bientôt au PR6

Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:39    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

j'avais 292 BL et PR4, maintenant j'ai 467 BL...

La prière du Wrinaute, notre google qui êtes si bon, oh oui un PR5 please... Embarassed

achtungbaby Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 15:56    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

De toute manière, c'est logique que, en général, les PR baissent puisqu'il y a de plus en plus de liens et de pages web sur le Net.
Je vous rappelle que le PR que vous voyez dans la toolbar n'est qu'un indicateur et que la somme de tous les PR de toutes les pages du Web fait 1.
Donc même si vous avez + de BL, votre PR peut logiquement baisser

blman Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 16:11    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

Blini a écrit:
e-kiwi > Tu imagines si ça existait, des BL qui pénalisent ? Pour peu que tu mette la main sur une page dont les liens sortants seraient pénalisants pour le PR du site visé, et hop, tu pourrais faire descendre le classement tous tes concurrents... Sad

pas du tout, car un lien pénalisant vers un site pourrait ne pas etre penalisant pour un autre site. qui te dit que google ne regarde pas le "theme" des sites qui font des liens entre eux pour juger de la qualité de lien ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 16:12    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

blman a écrit:
De toute manière, c'est logique que, en général, les PR baissent puisqu'il y a de plus en plus de liens et de pages web sur le Net.
Je vous rappelle que le PR que vous voyez dans la toolbar n'est qu'un indicateur et que la somme de tous les PR de toutes les pages du Web fait 1.
Donc même si vous avez + de BL, votre PR peut logiquement baisser

le rapport entre 41 et 1000 BL est trop important pour que l on mette ca sur le dos du nombre croissant de pages indéxées

scores
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 16:20    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

Peut être que les BL en provenance de reseaux étroits entres sites peuvent avoir une fonction de pénalisation, on peut aussi imaginer
la penalisation des BL trop nombreux en provenance de sites de même IP classe C. Hypothèse, hypothèse...

scores Visiter le site web du posteur
crashys
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 17:12    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

un faible backlink n est jamais penalisant et je suis sur de ce que je dis mai bon suis pres du 6/10 ? Smile

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 18:22    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

>> un faible backlink n est jamais penalisant et je suis sur de ce que je dis

ah bon ?

>> mai bon suis pres du 6/10 ?

si tu sais tout, tu dois le savoir Smile

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 18:32    Sujet du message: Suis je proche du 6/10 ?

Le problème c'est que google affiche un peu n'importe quoi au niveau des bl et du PR maintenant et c'est remis a jour 3 fois par an.... Sad

squawk

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort