Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pooxeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 20:25    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Salut,

Je tombe par hasard sur ce site
-http://www.adsense-secrets.com/
qui vend un bouquin qui explique comment faire 500$ / jour avec adsense.

Quelqu'un a-t-il lu ce bouquin ?
Est-ce une arnaque ?
Le mec affiche ses stats adsense alors que je pensais que c'était interdit.

Je reste dubitatif ?
J'hésite à en faire l'acquisition ?
Qu'en pensez-vous ?

[Edit kazhar : on va pas lui faire un lien non plus]

pooxeur Visiter le site web du posteur
totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 20:31    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

1,000 1% 10 $0.20 $2.00/day
1,000 3% 30 $0.20 $6.00/day
1,000 6% 60 $0.20 $12.00/day
1,000 10% 100 $0.20 $20.00/day
1,000 20% 200 $0.20 $40.00/day

Ce tableau indique que c'est une belle arnaque Laughing

totoro Visiter le site web du posteur
cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 20:35    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

lol ca à l'air en tout cas d'une magnifique arnaque même si on est tenté : "ohh apres tout.... et si ca marchait ???"
Le mieux c'est que quelqu'un l'achete (on se cotise tous) et on se le partage en le scannant... non .. arg .. je suis en train de désirer ce livre.. à l'aide !

cdepoutre Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 20:46    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

j'en ai discuté avec un gars qui l'utilise et ce qui m'intéresse le plus ce n'est pas tant le bouquin mais le script qui va avec.
ce script permet parait-il d'avoir des stats extrèmement détaillées, lisez ce billet : http://www.marketing-tools-review.com/blog/2005/02/having-fun-with-adsense-track...

mais je n'ai pas encore décidé de débourser ces 500$...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 20:46    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Le taux de clic de 20% de me parait tout de meme assez eleve....en tous cas, meme s'il y arrive, un peu suspect vis a vis de Google.

Par contre certains des elements dans la description du bouquin me paraissent tout a fait reels (couleurs, mots, positionnement, etc... ont un impact reel).

Et le reste me donne finalement envie puisque j'ai presque l'impression que le gars sait de quoi il parle...

Meme si je suis d'accord que ca ressemble aux autres trucs habituels, et les vrais/faux comments m'inspirent peu confiance.
Et puis charite bien ordonnee commence par soi meme...

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 20:49    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

WebRankInfo a écrit:
j'en ai discuté avec un gars qui l'utilise et ce qui m'intéresse le plus ce n'est pas tant le bouquin mais le script qui va avec.
ce script permet parait-il d'avoir des stats extrèmement détaillées, lisez ce billet : http://www.marketing-tools-review.com/blog/2005/02/having-fun-with-adsense-track...

mais je n'ai pas encore décidé de débourser ces 500$...

Hmmmm, si ca permet de faire du tri et optimiser ca peut-etre assez negligeable.....

Donc d'apres toi ca ne serait pas un "Augmenter la taille de votre penis en 20 minutes et pour 100$" mais un vrai bouquin ?

Edit : d'ailleurs il vend ca 79$ le gars....

rebirth
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 20:51    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai dit 500$...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 20:53    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

WebRankInfo a écrit:
effectivement je ne sais pas pourquoi j'ai dit 500$...

Bien ca donne 6 fois plus envie d'acheter ce bouquin Smile

En tous cas si le script est donne avec c'est pas tres cher.....
Sur les screenshots ca donne plutot envie...

rebirth
rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 21:02    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Huuhuuu

http://www.adsensegold.com/

Lui vend Adsense Gold, enfin son Tracker...

Il vend ca 97$

L'autre il le file aussi avec son ebook pour 79$ ?

rebirth
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 21:33    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

rebirth a écrit:
Le taux de clic de 20% de me parait tout de meme assez eleve....en tous cas, meme s'il y arrive, un peu suspect vis a vis de Google....

y a pas de taux de clics suspects chez GG . Arretez avec ça

rebirth
pooxeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 21:35    Sujet du message: bon alors on se cotise pour l'acheter ce bouquin ?

rires...

pooxeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 21:38    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

en tout cas, le type mentionné dans le site est bien le propriétaire du domaine d'après un whois
http://www.networksolutions.com/en_US/whois/results.jhtml;jsessionid=LRX34KKFYAB...

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 21:43    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Ouimais ca ne prouve pas que sa méthode (si elle existe) marche.. D'ailleurs, c'ets le prix du ebook qui est suspect.... s'il gagne tant avec ses annonces prk il vend si chère ?? il a besoin d'argent ?

cdepoutre Visiter le site web du posteur
pooxeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 03, 2005 21:43    Sujet du message: Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Est-ce qu'on a un moyen de savoir tous les autres noms de domain qu'il a déposé ? histoire de voir les sites où il met ses pubs adsense ?

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Erazor a écrit:

y a pas de taux de clics suspects chez GG . Arretez avec ça

Je retire...

20% de taux de clic c'est suspect pas que chez GG, c'est suspect chez TOUS les annonceurs/regies...

On parle pas de 3-4% de taux de clics, ce qui est plutot pas mal, mais d'un 1 visiteur sur 4/5 qui clique sur un bandeau textuel cible (!!!)

Que ca arrive de suite pendant 5 minutes, ok pour le hasard/probas...

Si ca arrive tous les jours et tout le temps, perso ca me paraitrait suspect surtout sur des pubs a plusieurs dollars le clic Smile.

rebirth

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 12 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort