|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 07, 2005 19:30 Sujet du message: Google desktop : nouvelle version |
|
|
Nouvelle version de Google Desktop : http://desktop.google.com/
Ajout de Firefox / netscape et mozilla, ainsi que thunderbird
Mais surtout : les développeurs peuvent utiliser un API pour utiliser google desktop depuis des application externes, et la possibilité de créer des plug ins...
Microsoft risque d'être à la traine pour le coup... |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Lun Mar 07, 2005 20:14 Sujet du message: Google desktop : nouvelle version |
|
|
Cool, j'attendais cette nouvelle version. Désormais, il recherche également dans les pdf, on va voir s'il va concurencer Copernic que j'utilisais jusqu'à présent.
Loïc. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6326 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10810 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Mar 07, 2005 22:11 Sujet du message: Google desktop : nouvelle version |
|
|
Le Français langue de Molière passe après le chinois et le Koréen  |
|
| |
|
 |
cyberdetective Nouveau WRInaute
Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 17 Localisation: Cannes, France
|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 15:22 Sujet du message: Nécessite au minimum XP |
|
|
| Dommage qu'il ne tourne pas sous win98.. |
|
| |
|
 |
giuseppe Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 09, 2005 12:27 Sujet du message: Re: Nécessite au minimum XP |
|
|
Question:
Je viens d'installer la google desktop search sur mon ordi qui est partitionne en trois disques, C - F et G. L'installation s'est faite sur le disque C, mais l'indexation ne s'est faite qu'uniquement sur C et je ne trouve pas comment lancer l'indexation des deux autres disques.
Et vu que toutes mes donnees sont sur F et G, je m'en fous un peu d'avoir l'indexation seulement sur C !
Quelqu'un aurait- il la solution ?
Et s'il n'y a pas de solution, savez vous si l'equivalent Copernic peut resoudre ce probleme ?
Merci de votre aide... |
|
| |
|
 |
Pulsar-san WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 09, 2005 14:10 Sujet du message: Google desktop : nouvelle version |
|
|
| Copernic indexe tous les disques durs sans problème. |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 09, 2005 23:55 Sujet du message: Google desktop : nouvelle version |
|
|
moi, je ne réussis pas à l'installer, l'exe cause une erreur et s'arr^te direct  |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Jeu Mar 10, 2005 0:18 Sujet du message: Re: Nécessite au minimum XP |
|
|
| giuseppe a écrit: |
Question:
Je viens d'installer la google desktop search sur mon ordi qui est partitionne en trois disques, C - F et G. L'installation s'est faite sur le disque C, mais l'indexation ne s'est faite qu'uniquement sur C et je ne trouve pas comment lancer l'indexation des deux autres disques.
Et vu que toutes mes donnees sont sur F et G, je m'en fous un peu d'avoir l'indexation seulement sur C !
Quelqu'un aurait- il la solution ?
Et s'il n'y a pas de solution, savez vous si l'equivalent Copernic peut resoudre ce probleme ?
Merci de votre aide... |
Je l'ai également installé sur C:, mes documents sont indexés dans la partition D:
Loïc. |
|
| |
|
 |
The Jedi WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 10, 2005 10:49 Sujet du message: Google desktop : nouvelle version |
|
|
| Il me fait systématiquement planter mon ordi lorsque je suis inactif. Si je ne touche pas mon ordi plus de 5 minutes et qu'il se lance profondément dans l'indexation ça fait ramer mon PC ... obligé de faire un hard reset :/ |
|
| |
|
 |
giuseppe Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 10, 2005 18:26 Sujet du message: Re: Nécessite au minimum XP |
|
|
| cleden a écrit: |
Je l'ai également installé sur C:, mes documents sont indexés dans la partition D:
|
Il y une ruse ou il t'a fait ca automatiquement ?
J'arrive pas a trouver comment lui faire indexer le D: aussi. |
|
| |
|
 |
| |
|
|