Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[AdWords] dépassement de budget quotidien

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 0:34    Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien

Je viens il y a quelques jours de démarrer ma première campagne AdWords. Tout se passe bien et j'en suis plutôt content, mais un détail m'intrigue: systématiquement, Google dépasse mon budget quotidien de quelques centimes (un demi-euro environ)
J'ai bien vérifié que mon budget quotidien est un multiple de mon CPC max, mais rien n'y fait...

Didier_S Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 0:49    Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien

Réponse à la con: Réduit ton budget d'un demi euro.

JeunZ
Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 0:51    Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien

Au fait Didier, truc qui n'a rien à voir, mais tu es au courant de la polémique qu'il y a autour des sites qui proposent des paroles de chanson en ce moment ? C'est devenu la nouvelle cible des majors. Confused

Delapouite Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 0:59    Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien

Depouite ))> Moi je suis pas au courant et si t'as un lien je suis preneur...

JeunZ
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 1:03    Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien

Citation:
Je viens il y a quelques jours de démarrer ma première campagne AdWords. Tout se passe bien et j'en suis plutôt content, mais un détail m'intrigue: systématiquement, Google dépasse mon budget quotidien de quelques centimes (un demi-euro environ)
J'ai bien vérifié que mon budget quotidien est un multiple de mon CPC max, mais rien n'y fait...

Je crois que sur le mois il s'arrange pour etre a l'équilibre... moi ça dépasse de temps en temps et des fois c'est en dessous mais bon pas de bcp hein Wink

squawk
Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 1:10    Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien

Jeunz > un article parmi tant d'autres : http://www.01net.com/article/265222.html

J'ai choisi celui la car les commentaires rattachés à ce sujet (en bas de page) reflète une pensée pratiquement commune à tous les internautes concernant cette nouvelle mesure répressive.

Delapouite Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 1:19    Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien

(ps on peut ptet splitter les messages qui parlent des paroles de chansons).

C'est n'importe quoi !!! Demain ils vont interdire les photos des stars sur les sites. Et à la fin il restera plus grand chose sur le net, plus d'affiches de film, plus de paroles de chansons ou alors ce sera que des sites archi pro à gros dubdgets Sad

JeunZ
Didier_S
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 2:32    Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien

au sujet des paroles de chansons :
http://www.adpci.fr (Association pour la
Diffusion de Paroles de Chansons sur Internet)
vous pourrez vérifier que nous sommes bien dans la liste des membres Wink

Didier_S Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 08, 2005 9:36    Sujet du message: Re: [AdWords] dépassement de budget quotidien

Didier_S a écrit:

C'est normal et c'est décris dans les infos de google. Tu peux dépasser ton budget quotidien. Par contre, sur une période de 30 jours, tu ne dépasseras pas 30*budget quotidien.

François

Suede Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort