|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Didier_S WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 0:34 Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
Je viens il y a quelques jours de démarrer ma première campagne AdWords. Tout se passe bien et j'en suis plutôt content, mais un détail m'intrigue: systématiquement, Google dépasse mon budget quotidien de quelques centimes (un demi-euro environ)
J'ai bien vérifié que mon budget quotidien est un multiple de mon CPC max, mais rien n'y fait... |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 0:49 Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
| Réponse à la con: Réduit ton budget d'un demi euro. |
|
| |
|
 |
Delapouite WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 0:51 Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
Au fait Didier, truc qui n'a rien à voir, mais tu es au courant de la polémique qu'il y a autour des sites qui proposent des paroles de chanson en ce moment ? C'est devenu la nouvelle cible des majors.  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 0:59 Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
| Depouite ))> Moi je suis pas au courant et si t'as un lien je suis preneur... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 1:03 Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
| Citation: |
Je viens il y a quelques jours de démarrer ma première campagne AdWords. Tout se passe bien et j'en suis plutôt content, mais un détail m'intrigue: systématiquement, Google dépasse mon budget quotidien de quelques centimes (un demi-euro environ)
J'ai bien vérifié que mon budget quotidien est un multiple de mon CPC max, mais rien n'y fait... |
Je crois que sur le mois il s'arrange pour etre a l'équilibre... moi ça dépasse de temps en temps et des fois c'est en dessous mais bon pas de bcp hein  |
|
| |
|
 |
Delapouite WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 1:10 Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
Jeunz > un article parmi tant d'autres : http://www.01net.com/article/265222.html
J'ai choisi celui la car les commentaires rattachés à ce sujet (en bas de page) reflète une pensée pratiquement commune à tous les internautes concernant cette nouvelle mesure répressive. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 1:19 Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
(ps on peut ptet splitter les messages qui parlent des paroles de chansons).
C'est n'importe quoi !!! Demain ils vont interdire les photos des stars sur les sites. Et à la fin il restera plus grand chose sur le net, plus d'affiches de film, plus de paroles de chansons ou alors ce sera que des sites archi pro à gros dubdgets  |
|
| |
|
 |
Didier_S WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 2:32 Sujet du message: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
au sujet des paroles de chansons :
http://www.adpci.fr (Association pour la
Diffusion de Paroles de Chansons sur Internet)
vous pourrez vérifier que nous sommes bien dans la liste des membres  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 08, 2005 9:36 Sujet du message: Re: [AdWords] dépassement de budget quotidien |
|
|
| Didier_S a écrit: |
C'est normal et c'est décris dans les infos de google. Tu peux dépasser ton budget quotidien. Par contre, sur une période de 30 jours, tu ne dépasseras pas 30*budget quotidien.
François |
|
| |
|
 |
| |
|
|