|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
slad WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 10, 2005 14:21 Sujet du message: 4 backlinks dans google et 120 dans yahoo???????? |
|
|
Mon site est assez bien référencer dans tous les principaux moteurs de recherche mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un tel écart de BL entre les résultats trouvé par google et yahoo.
J'ai utilisé la commande : link:http://www.monsite.com
Si quelqu'un à une réponse autre que "c pas le meme algorithme"
merci par avance
Slad |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 10, 2005 14:23 Sujet du message: 4 backlinks dans google et 120 dans yahoo???????? |
|
|
C'est pas le meme algo
Je veux bien
N'empeche que c'est la seule réponse  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 10, 2005 14:36 Sujet du message: 4 backlinks dans google et 120 dans yahoo???????? |
|
|
| C'est tout simplement que GG n'a pas encore mis tes backlinks à jour, et de plus GG n'affiche pas tout les backlinks, c'est assez aléatoire d'après GoogleGuy.. |
|
| |
|
 |
Théophraste WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 899 Localisation: Au centre de la terre...
|
Posté le : Jeu Mar 10, 2005 14:37 Sujet du message: 4 backlinks dans google et 120 dans yahoo???????? |
|
|
Preumsssssss !!!
Google n'affiche pas via link tous les BL mais un échantillon pris au hasard.
Tu sais tout maintenant... |
|
| |
|
 |
blman WRInaute accro

Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 2697 Localisation: Nantes / Laval (France)
|
|
| |
|
 |
slad WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mar 10, 2005 15:25 Sujet du message: 4 backlinks dans google et 120 dans yahoo???????? |
|
|
merci pour vos réponses,
juste une dernière chose, je ne pense pas que le problème vienne du fait que GG n'ai pas mis mais BL à jour car mon site est en ligne depuis 1 an et j'ai plutot tendance a perdre des BL (d'après GG) alors qu'en fait j'en ai de + en +.
bizzard non?  |
|
| |
|
 |
Jean Loup WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 14, 2005 12:07 Sujet du message: 4 backlinks dans google et 120 dans yahoo???????? |
|
|
moi c'est, pareil....
j'ai suivi les conseils... j'ai inscrit certains de mes sites sur des annuaires mais j'ai l'impression que Google s'en fou? |
|
| |
|
 |
| |
|
|