Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

configurer outlook

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ATTAR
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 11, 2005 12:56    Sujet du message: configurer outlook

je souhaite configurer outlook express pour recevoir tous mes mails .
je dispose de 4 adresses email wanadoo. yahoo.hotmail.neuf télécom.
je dispose de outlook 2002 j'ai configuré les comptes de messagerie je reçois une partie des messages puis en double et il me demande lors de la réception de valider le mot de passe mais il ne prend pas en compte
après réception il indique pop mail erreur OShockedO etc..
C'est ma prelière connexion et demande soyez indulgent merci
sylvain 0143730617

ATTAR
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 11, 2005 13:03    Sujet du message: configurer outlook

Ce forum étant axé sur le référencement des sites Wink ,
je pense qu'il vaut mieux que tu ailles posé ta question dans un forum de ce style
Mais peut être auras tu une réponse en Mp Wink ,

En plus parler de outlock ici, Laughing , t'es fous Question

pene-r Visiter le site web du posteur
Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 15, 2005 22:27    Sujet du message: configurer outlook

C'est vrai qu'ici c'est référencement, pas Outlook Very Happy
De plus, un conseil Sylvain, si c'est vraiment ton numéro de téléphone dans ta signature, supprime le rapidement pour une question de sécurité.

Maintenant, utilisant moi-même Outlook, je n'ai jamais eu ce problème, donc je ne peux malheureusement pas t'aider Confused

Pulsar-san Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort