Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Boston, Cassandra...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 19:55    Sujet du message: Boston, Cassandra...

J'ai noté que dans plusieurs "thread" certains commençaient à se mélanger les pinceaux pour parler de la Google Dance : "la GD de février, qui à eu lieu en mars", "la GD d'avril, qui est en fait celle de mars" etc...

Sur Webmasterworld (notre pendant US comme dit Dan...) ils ont donné des noms aux Google Dance, comme pour les cyclones (alternance M/F); la dernière se nomme Boston et celle que nous attendons tous Cassandra.

Nous pourrions faire de même avec pour une fois juste 2 mois de retard !

Qu'en pensez vous ? On adopte ces noms ou on en choisit de nouveaux ?

kendos Visiter le site web du posteur
Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 20:06    Sujet du message: Boston, Cassandra...

ça me plait drolement comme idée!

Personnellement je préfère les prénoms franco-belges (je ne veux pas heurter la sensibilité des plus belges d'entre nous ;-))

On pourrait appeller celle de mars / avril (c'est vrai qu'on ne sait plus où on en est!!) Germaine et la prochaine Leon.

Vous allez dire que je regarde trop la pub? Non!!
Et après on enchaine sur Denise, allez Hop!

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 20:10    Sujet du message: Boston, Cassandra...

tres bonne idée..

ce serait assez sympa...et pas associé à un mois ce qui peut etre pratique..

luckyluk Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 20:35    Sujet du message: Boston, Cassandra...

J'ai oublié, un truc : on pourrait laisser se développer un peu le fil et ensuite voter pour l'adoption ou non des noms US.
Personnellement, je pense que ça serait moins bordélique et puis bon, ils ont eu l'idée avant nous donc...
En plus, imaginez ce pauvre webmaster au fin fond du Texas qui cherche dans Google des news à propos de Cassandra (la prochaine) : Paf ! Une visite pour WRI (ou pour moi !)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 20:49    Sujet du message: Boston, Cassandra...

d'accord mais promettez-moi que vous n'allez pas faire une discussion de 20 pages pour voter pour le nom de la danse !!!
au fait, c'est trop dur de trouver des noms de danses ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
apocalx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:04    Sujet du message: Boston, Cassandra...

Et ils font comment sur Webmasterworld pour trouver les noms?

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:12    Sujet du message: Boston, Cassandra...

C'est Brett (l'Admin) et les Modérateurs qui ont décidé :
http://www.webmasterworld.com/forum3/10976.htm

Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:14    Sujet du message: Boston, Cassandra...

Marienet a écrit:
ça me plait drolement comme idée!

Personnellement je préfère les prénoms franco-belges (je ne veux pas heurter la sensibilité des plus belges d'entre nous ;-))

On pourrait appeller celle de mars / avril (c'est vrai qu'on ne sait plus où on en est!!) Germaine et la prochaine Leon.

Vous allez dire que je regarde trop la pub? Non!!
Et après on enchaine sur Denise, allez Hop!

Marie par exemple :-) c'est un prenom auvergnat non? :-)

Non mé unefois ...

Plus sérieusement... je pense aussi que de garder les même prenoms que ceux de wmw est tout de même plus pratique... tiens au passage... c'est comme en meteorologie... les prenoms de filles pour les dnses "violente" (oups les tempetes)... :-)

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur
Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:37    Sujet du message: Boston, Cassandra...

Comment tu sais à l'avance qu'une GG va être violente?
8O

Ce qui serait marrant ce serait de se mettre d'accord sur un nom à l'avance, puis de l'imposer ensuite sur WMW.

Es-ce qu'ils ont 8500 visites sur une GG qui n'a pas eu lieu eux? :)
Maintenant que les states décide tout pour le monde entier, on pourrait nous essayer d'inverser la tendance pour le nom de la GG!

Katia.

Katia Visiter le site web du posteur
Allance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:44    Sujet du message: Boston, Cassandra...

Vaut mieux se dépecher alors, avant qu'il la batise...

Allance Visiter le site web du posteur
kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:53    Sujet du message: Boston, Cassandra...

Katia a écrit:

Maintenant que les states décide tout pour le monde entier, on pourrait nous essayer d'inverser la tendance pour le nom de la GG!

Et comment on fait ?

Pour Netude : Sur WmW la prochaine GD se nomme Cassandra

apocalx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:56    Sujet du message: Boston, Cassandra...

kendos a écrit:
Katia a écrit:

Et comment on fait ?

En les batisant 2 ou 3 mois avant leur arrivée! lol

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:57    Sujet du message: Boston, Cassandra...

OK pour utiliser les memes noms, et pour trouver le nom de la GD qui suivra Cassandra (s'il y en a encore...)

Allance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 21:58    Sujet du message: Boston, Cassandra...

kendos a écrit:

Oui, celle qui vient, c'est celle de mars qui est en fait en Avril....

Mais dès qu'elle sera passé, il donneront un nom à celle de mai. Donc à nous d'être plus rapide pour trouver un nom à celle de mai, pour succeder à Cassandra

Allance Visiter le site web du posteur
Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 10, 2003 22:05    Sujet du message: Boston, Cassandra...

Arf si on lui donne un nom dès la fin de la danse, le fil risque d'être long sur 30 à 40 jours... ca va faire 50000 post et 10.000.000 de pages vues pour WRI...

Puis il fo le faire connaître à WmW avant qu'il batisse à leur manière...

Gilbert Wayenborgh Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort