Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 19:01    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Bonjour,

Quelqu un sait il précisément le nombre exact moyen de visiteurs unique venant ici sur le site par jour ?

Merci pour votre réponse, et si Olivier pouvait répondre lui-même je serais encore plus sur de la réponse Smile

Orkyd Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 19:35    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

t'asqu'a lui envoyer un mp

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 19:38    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

et à mon avis aussi à lui donner tes raisons pour lesquelles tu voudrai ses stats...

kazhar Visiter le site web du posteur
juliofromlille
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 19:47    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

C'est le genre de donnée qu'on met dans la boîte "confidentiel"

juliofromlille Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 21:52    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

KaZhaR a écrit:
et à mon avis aussi à lui donner tes raisons pour lesquelles tu voudrai ses stats...

Je suppose que c'est tout simplement par curiosité Wink Allez, moi je me jette a l'eau, je dirais 15358 visiteurs/jours en moyenne Laughing

EasyExpat Visiter le site web du posteur
Pilounet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 21:54    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

juliofromlille a écrit:
C'est le genre de donnée qu'on met dans la boîte "confidentiel"

Pourquoi ca serait confidentiel ?

Pilounet Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 21:56    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

C'est un peu comme ton salaire... c'est privé. Certains communiquent, d'autres pas.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 22:12    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Cyril a écrit:
KaZhaR a écrit:

Je suppose que c'est tout simplement par curiosité Wink Allez, moi je me jette a l'eau, je dirais 15358 visiteurs/jours en moyenne Laughing
pas loin ! cf. http://www.webrankinfo.com/actualites/200501-200000-messages.htm
depuis c'est un peu plus...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 22:15    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

c'est tout? Neutral

je pensait que c'etait bien plus Sad

Ohax Visiter le site web du posteur
arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 22:37    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Dans les 20.000 visiteurs / jours quoi...

"C'est tout" ? J'aimerai bien avoir ça sur mon site Laughing

arkantos Visiter le site web du posteur
Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 22:54    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Heu les deux trois qui s'offusquent que je pose une question si indiscrete, je vous trouve vraiment super rétro c'est dingue...

Si on veut pas répondre on répond pas, si je pose la question en public c'est pcq ça interesse tout le monde au plus haut point!

bon maintenant on sais juste que c'est un peu plus de 15.000 visiteurs par jour, je suis plus ou moins satisfait Smile

passons à la suite, combien generes tu d'argent en une journée Embarassed ?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 22:58    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Là par contre Orkyd c'est déplacé...

milkiway Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 22:59    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Orkyd a écrit:
bon maintenant on sais juste que c'est un peu plus de 15.000 visiteurs par jour, je suis plus ou moins satisfait Smile
passons à la suite, combien generes tu d'argent en une journée Embarassed ?

Ton site Megalopeople Combien par jours ? et Combien tu Gagnes par jours ?
C'est bête comme question je sais maintenant si cela ne te gene pas aussi à mon avis d'autres attendent Wink (il est simple de comprendre pourquoi la question)
Sinon il est simple de savoir via le nombre de connecté/les posts les personnes qui viennent en gros...

Madrileño Visiter le site web du posteur
vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 23:01    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

ba ca depend des webmasters ^^

ca serai intéréssant de savoir combien vous gagner / jour quand à peu près !

vin-moi Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 23:04    Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ?

Moi je suis pret a tout balancer des que vous aurez tout dit de votre coté. Combien d'argent, en euros, en dollars, en cacahouettes, d'ou viennent vos visiteurs, sont-ils majoritairement blonds ou bruns, portent-ils des bretelles ou des ceintures... ? Laughing

PS: la déclaration fiscale d'Olivier aurait-elle disparu avec celles de Claude Chirac, Laurent Fabius, Hervé Gaymard, Claudie Haigneré, Lionel Jospin ? Confused

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort