|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 19:01 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
Bonjour,
Quelqu un sait il précisément le nombre exact moyen de visiteurs unique venant ici sur le site par jour ?
Merci pour votre réponse, et si Olivier pouvait répondre lui-même je serais encore plus sur de la réponse  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 19:35 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| t'asqu'a lui envoyer un mp |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 19:38 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| et à mon avis aussi à lui donner tes raisons pour lesquelles tu voudrai ses stats... |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 419 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 19:47 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| C'est le genre de donnée qu'on met dans la boîte "confidentiel" |
|
| |
|
 |
EasyExpat WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 21:52 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
| et à mon avis aussi à lui donner tes raisons pour lesquelles tu voudrai ses stats... |
Je suppose que c'est tout simplement par curiosité Allez, moi je me jette a l'eau, je dirais 15358 visiteurs/jours en moyenne  |
|
| |
|
 |
Pilounet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 167 Localisation: Pour annoncez sur mon site, contactez moi !
|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 21:54 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| juliofromlille a écrit: |
| C'est le genre de donnée qu'on met dans la boîte "confidentiel" |
Pourquoi ca serait confidentiel ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 21:56 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| C'est un peu comme ton salaire... c'est privé. Certains communiquent, d'autres pas. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 22:12 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| Cyril a écrit: |
| KaZhaR a écrit: |
Je suppose que c'est tout simplement par curiosité Allez, moi je me jette a l'eau, je dirais 15358 visiteurs/jours en moyenne  |
pas loin ! cf. http://www.webrankinfo.com/actualites/200501-200000-messages.htm
depuis c'est un peu plus... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 22:15 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
c'est tout?
je pensait que c'etait bien plus  |
|
| |
|
 |
arkantos WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 22:37 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
Dans les 20.000 visiteurs / jours quoi...
"C'est tout" ? J'aimerai bien avoir ça sur mon site  |
|
| |
|
 |
Orkyd WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 22:54 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
Heu les deux trois qui s'offusquent que je pose une question si indiscrete, je vous trouve vraiment super rétro c'est dingue...
Si on veut pas répondre on répond pas, si je pose la question en public c'est pcq ça interesse tout le monde au plus haut point!
bon maintenant on sais juste que c'est un peu plus de 15.000 visiteurs par jour, je suis plus ou moins satisfait
passons à la suite, combien generes tu d'argent en une journée ? |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 22:58 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| Là par contre Orkyd c'est déplacé... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 22:59 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
| Orkyd a écrit: |
bon maintenant on sais juste que c'est un peu plus de 15.000 visiteurs par jour, je suis plus ou moins satisfait
passons à la suite, combien generes tu d'argent en une journée ? |
Ton site Megalopeople Combien par jours ? et Combien tu Gagnes par jours ?
C'est bête comme question je sais maintenant si cela ne te gene pas aussi à mon avis d'autres attendent (il est simple de comprendre pourquoi la question)
Sinon il est simple de savoir via le nombre de connecté/les posts les personnes qui viennent en gros... |
|
| |
|
 |
vin-moi WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 23:01 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
ba ca depend des webmasters ^^
ca serai intéréssant de savoir combien vous gagner / jour quand à peu près ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 13, 2005 23:04 Sujet du message: Nombre de visiteurs uniques de WRI ? |
|
|
Moi je suis pret a tout balancer des que vous aurez tout dit de votre coté. Combien d'argent, en euros, en dollars, en cacahouettes, d'ou viennent vos visiteurs, sont-ils majoritairement blonds ou bruns, portent-ils des bretelles ou des ceintures... ?
PS: la déclaration fiscale d'Olivier aurait-elle disparu avec celles de Claude Chirac, Laurent Fabius, Hervé Gaymard, Claudie Haigneré, Lionel Jospin ?  |
|
| |
|
 |
| |
|
|