Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nombre de requete google maximum par minute?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 19:32    Sujet du message: Nombre de requete google maximum par minute?

Bonjour,

j'ai développé un petit outil de positionnement Google, qui entre autre récupère la date de toutes les pages en caches, pour calculer leurs ages moyen.
Le problème c'est que cet outils est très gourmands en requête Google, et du coup, mon ip est banni des serveurs Google : à chaque fois que je tape une requete je tombe sur la page :

http://www.google.com/sorry/

qui me demande de rentrer un code pour continuer la requete..

Bref la question est de savoir à quel vitesse maxium je peux faire des requetes Google sans êre banni.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et testé?

Merci d'avance

zarlboro Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 19:35    Sujet du message: Nombre de requete google maximum par minute?

Cherche donc de ce coté
http://www.google.com/apis/

sinon tu fait la recherche google apis dans la patate violete

enky Visiter le site web du posteur
manchot fou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 19:35    Sujet du message: Nombre de requete google maximum par minute?

Que faire lorsque ce message apparait, pour éviter de taper le code à chaque fois ?
Il m'arrive la même chose à l'instant alors que je n'ai pas réalisé beaucoup de requetes...
Merci

manchot fou Visiter le site web du posteur
zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 19:43    Sujet du message: Nombre de requete google maximum par minute?

enky a écrit:
Cherche donc de ce coté

J'ai développé un parser des pages des resultats Google, justement pour pouvoir dépasser la limitation de 1000 requetes par jour de l'API..

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 20:07    Sujet du message: Nombre de requete google maximum par minute?

zarlboro a écrit:
enky a écrit:
Cherche donc de ce coté

J'ai développé un parser des pages des resultats Google, justement pour pouvoir dépasser la limitation de 1000 requetes par jour de l'API..

Tu peux les contacter pour avoir un plafond plus élevé. Tu dois leur donner une raison ainsi qu'un nouveau plafond.

ecocentric Visiter le site web du posteur
zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 13, 2005 22:19    Sujet du message: Nombre de requete google maximum par minute?

enky a écrit:
Tu peux les contacter pour avoir un plafond plus élevé. Tu dois leur donner une raison ainsi qu'un nouveau plafond.

merci, c'est ce que je vais faire même si j'ai pas trop d'espoir Confused

En attendant j'ai ajouter un mecanisme pour ne lancer qu'un seul test à la fois, et j'ai réduit au maximum le nombre de requêtes..

j'espère que ça va passer..

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort