Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

indexation des pages

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurent
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 09, 2002 23:06    Sujet du message: indexation des pages

j ai un petit probleme, mon site est referencé, l index bien sur, et pas mal de pages, mais pas toutes, et je ne comprends vraiment pas pourquoi, vu qu elles sont toutes sur le meme modele, c est un book photo, et chaque page montre une photo, vu qu il n y a que le nom et la photo qui change je ne sais pas quoi faire pour qu il les prennent toutes ...

athletissimo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 10, 2002 10:12    Sujet du message: indexation des pages

si tes pages n'ont qu'une photo et peu de texte, il zappe des pages n'ayant pas beaucoup de liens internes et externes.

donnes nous ton url pour que l'on puisse voir cela

athletissimo Visiter le site web du posteur
laurent
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 12, 2002 18:13    Sujet du message: indexation des pages

www.laurent-askienazy.com

c est mon site.. et franchement il n y a aucune difference de structure entre les pages du book, donc je ne vois pas pourquoi elles ne sont pas referencées de la meme maniere..
ce qui m embete c est que celles aux quelles je tiens le plus ne sont pas referencées... dois je les referencer individuellement ?? googlle ne va t il pas consideré que je " triche " ?

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 12, 2002 23:36    Sujet du message: indexation des pages

Pépé le référenceur, il disait :
Citation:
"Laisse pisser le mérinos, mon p'tiot"

il disait aussi :
Citation:
"Ya pas le feu au lac !"

Faut dire qu'il était du côté de Genève ! En langage françouai, ça voulait dire qu'on n'est pas à un ou deux mois près et que le Google il finit toujours par retrouver ses petit.

Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 12, 2002 23:41    Sujet du message: indexation des pages

Elle ressemblaitun peu à ça la chambre de Pépé :
http://www.laurent-askienazy.com/photo-couleur/photo-chambre.html
Il n'y avait pas besoin de fumer les herbes du jardin pour triper !
N'empêche qu'il était hyper fort en référencement !

alain
Invité

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 13, 2002 16:44    Sujet du message: indexation des pages

laurent a écrit:
www.laurent-askienazy.com

c est mon site.. et franchement il n y a aucune difference de structure entre les pages du book, donc je ne vois pas pourquoi elles ne sont pas referencées de la meme maniere..
ce qui m embete c est que celles aux quelles je tiens le plus ne sont pas referencées... dois je les referencer individuellement ?? googlle ne va t il pas consideré que je " triche " ?

a mon avis , faudrait un peu plus de texte sur chaque page et les lier toutes directement à la pages d'accueil serait un plus.

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort