Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annonces thématiques

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:51    Sujet du message: Annonces thématiques

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est nouveau mais j'ai mis en place des annonces thématiques sur mon site (cf www).

J'ai un doute, les publicités proposées par ces annonces ne sont pas sur mon site, serait-je tout de même rémunéré si mes visiteurs cliquent dessus ?

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:54    Sujet du message: Annonces thématiques

J'ai eu beau relire 3 fois ta phrase, je ne la comprends pas ?!

transbenik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:55    Sujet du message: Annonces thématiques

idem, j'ai du mal à comprendre, mais

- oui c'est nouveau
- et bien sur que ca va rénumérer ...

transbenik
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:55    Sujet du message: Annonces thématiques

aK a écrit:

moi non plus j'ai toujours rien compris. Si un sage peut nous expliquer lentement Laughing moi c'est le principe des annonces thematique que j'ai pas pigé ...

Dernière édition par Zecat le Mer Mar 16, 2005 0:56; édité 1 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:56    Sujet du message: Annonces thématiques

même question : le rémunération, c'est au premier clic, ou au deuxième clic (celui sur la page d'annonces) ??

jeroen
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:56    Sujet du message: Annonces thématiques

aK a écrit:

Alors c'est que c'est nouveau, regardes sur mon www sous les adsenses Wink

Loïc.

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:58    Sujet du message: Annonces thématiques

jeroen a écrit:
même question : le rémunération, c'est au premier clic, ou au deuxième clic (celui sur la page d'annonces) ??

Oui, cette question m'interesse également.

Loïc.

transbenik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:58    Sujet du message: Annonces thématiques

à 15 contre 1 que c'est au deuxième clic

transbenik
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

cleden a écrit:
aK a écrit:

Alors c'est que c'est nouveau, regardes sur mon www sous les adsenses Wink

Loïc.

bon calcul ... tu vas avoir un p.... taux de clic sur les annonces thématiques Smile

Zecat Visiter le site web du posteur
marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 0:59    Sujet du message: Annonces thématiques

Oui c'est sur que c'est au 2em click à 100%

marceloo
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 1:01    Sujet du message: Annonces thématiques

A y réfléchir, je pense que c'est au deuxième clic : c'est sur ce clic que GG facture le client...
Vu qu'il n'y a pas d'autres échapatoires possibles (a part "précédente" sur le navigateur), je pense que le taux de transformation 1er clic -> 2ème clic devrat être important (genre 50%)

Vous en pensez quoi ??

jeroen
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 1:01    Sujet du message: Annonces thématiques

jpm a écrit:

bon calcul ... tu vas avoir un p.... taux de clic sur les annonces thématiques Smile

J'espère Rolling Eyes J'aurai pu les placer plus stratégiquement mais je préfère ne pas trop eparpiller la pub.

Loïc.

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 1:03    Sujet du message: Annonces thématiques

Ca veut dire qu'on peut faire un clic sur ses pub, pour voir ce qui est proposé, non ??

jeroen
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 1:03    Sujet du message: Annonces thématiques

jeroen a écrit:
A y réfléchir, je pense que c'est au deuxième clic : c'est sur ce clic que GG facture le client...
Vu qu'il n'y a pas d'autres échapatoires possibles (a part "précédente" sur le navigateur), je pense que le taux de transformation 1er clic -> 2ème clic devrat être important (genre 50%)
Vous en pensez quoi ??

Tout à fait d'accord, c'est un peu comme ceux qui placent des adsenses sur des pages à très faible contenu, sauf que celles-ci seront ciblées.

Citation:
Ca veut dire qu'on peut faire un clic sur ses pub, pour voir ce qui est proposé, non ??

Je pense, en tout cas je ne me suis pas privé, ne serait-ce que pour vois les annonces proposées.

Loïc.

Dernière édition par cleden le Mer Mar 16, 2005 1:15; édité 1 fois

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 1:14    Sujet du message: Annonces thématiques

Les annonces thématiques sont en anglais chez moi, pareil pour vous?

Cartapus Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort