|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
EasyExpat WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 1:33 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
A propos des modifications sur la Policy de Adsense, quelqu'un a-t'il noté un changement dans le point 7-Confidentialité:
However, You may accurately disclose the amount of Google’s gross payments to You pursuant to the Program (désolé, je l'ai en anglais).
Cela veut-il dire que l'on peut donner les montants mensuels des gains? |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 1:58 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
Je l'ai en français et la réponse est oui :
| Citation: |
| Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. |
Ce qui ne présente guère d'intérêt (pour les autres) en l'absence de tout élément permettant de comprendre comment on arrive à ce montant... puisqu'il est toujours interdit de communiquer
| Citation: |
| les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme |
|
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:04 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
Oui il semble qu on peut donner le montant global de nos revenus, mais on a toujours pas le droit de parler de CTR, EPC bref de conversion et de prix du clic.
Alors tu touches combien ?  |
|
| |
|
 |
99999999 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:09 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
Un bon gros smic  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:12 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
Cool pareil pour moi sur Adsense, en rajoutant les affilies ca commence a ressembler a un salaire decent  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:12 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
| quelques clopinettes ^^. |
|
| |
|
 |
M84s WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:17 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
| JeunZ a écrit: |
+1  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:18 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
| tuisp a écrit: |
| Ce qui ne présente guère d'intérêt (pour les autres) en l'absence de tout élément permettant de comprendre comment on arrive à ce montant... puisqu'il est toujours interdit de communiquer les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme |
Pas forcemment, tu peux donner le nombre de visiteurs du sites, avec des stats fournies par Xiti (donc pas de Google). Ca donnerait une idée de ce qu'un site qui fait XXX visiteurs/mois peut gagner avec Adsense en 1 mois. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:19 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
| zygomar a écrit: |
Cool pareil pour moi sur Adsense, en rajoutant les affilies ca commence a ressembler a un salaire decent  |
Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:20 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
Enfoiré Tu es dans quel domaine ? |
|
| |
|
 |
M84s WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:20 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
| 99999999 a écrit: |
Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef  |
Héhé respect là... Pourrais-tu me donner l'URL de ton site par MP ? Je serais curieux de visiter ton site !  |
|
| |
|
 |
XoSt WRInaute accro

|
|
|
| Metallic-e84s a écrit: |
| JeunZ a écrit: |
+1  |
+2  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:22 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
C'est exactement ce que je disais, ca va pouvoir donner des comparaisons, en fonction du domaine et de la popularité du site...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:27 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
Enfoiré Tu es dans quel domaine ? |
annuaire généraliste - meta moteur.
en fait c'est deux sites qui me permettent de faire le bO  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 2:27 Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres? |
|
|
en brut ou apres déductions des charges ?
en fait c'est deux sites qui me permettent de faire le bO  |
ouais les istes cachés sont toujours les plus bô
la peur du vol a coup sur
Dernière édition par Erazor le Mer Mar 16, 2005 2:29; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|