Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 1:33    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

A propos des modifications sur la Policy de Adsense, quelqu'un a-t'il noté un changement dans le point 7-Confidentialité:
However, You may accurately disclose the amount of Google’s gross payments to You pursuant to the Program (désolé, je l'ai en anglais).
Cela veut-il dire que l'on peut donner les montants mensuels des gains?

EasyExpat Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 1:58    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

Je l'ai en français et la réponse est oui Wink :
Citation:
Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme.
Ce qui ne présente guère d'intérêt (pour les autres) en l'absence de tout élément permettant de comprendre comment on arrive à ce montant... puisqu'il est toujours interdit de communiquer
Citation:
les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme

tuisp
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:04    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

Oui il semble qu on peut donner le montant global de nos revenus, mais on a toujours pas le droit de parler de CTR, EPC bref de conversion et de prix du clic.

Alors tu touches combien ? Laughing

Olargues Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:09    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

Un bon gros smic Wink

99999999
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:12    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

Cool pareil pour moi sur Adsense, en rajoutant les affilies ca commence a ressembler a un salaire decent Wink

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:12    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

quelques clopinettes ^^.

JeunZ
M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:17    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

JeunZ a écrit:
quelques clopinettes ^^.

+1 Wink

M84s Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:18    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

tuisp a écrit:
Ce qui ne présente guère d'intérêt (pour les autres) en l'absence de tout élément permettant de comprendre comment on arrive à ce montant... puisqu'il est toujours interdit de communiquer les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme

Pas forcemment, tu peux donner le nombre de visiteurs du sites, avec des stats fournies par Xiti (donc pas de Google). Ca donnerait une idée de ce qu'un site qui fait XXX visiteurs/mois peut gagner avec Adsense en 1 mois.

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:19    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

zygomar a écrit:
Cool pareil pour moi sur Adsense, en rajoutant les affilies ca commence a ressembler a un salaire decent Wink

Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef Laughing

99999999
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:20    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

Enfoiré Laughing Tu es dans quel domaine ?

M84s
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:20    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

99999999 a écrit:
zygomar a écrit:

Avec adsense+ les affiliations, je passe du gros smic (moyenne +36% du smic francais) au salaire de Chef de chantier en chef Laughing

Héhé respect là... Pourrais-tu me donner l'URL de ton site par MP ? Je serais curieux de visiter ton site ! Very Happy

M84s Visiter le site web du posteur
XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Metallic-e84s a écrit:
JeunZ a écrit:
quelques clopinettes ^^.

+1 Wink

+2 Laughing

XoSt Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:22    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

99999999 a écrit:

C'est exactement ce que je disais, ca va pouvoir donner des comparaisons, en fonction du domaine et de la popularité du site... Wink

99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:27    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

zygomar a écrit:
Enfoiré Laughing Tu es dans quel domaine ?

annuaire généraliste - meta moteur.

en fait c'est deux sites qui me permettent de faire le bO Laughing

99999999
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 2:27    Sujet du message: Nouvelles règles Adsense: peut-on donner des chiffres?

99999999 a écrit:

en brut ou apres déductions des charges ?
99999999 a écrit:
en fait c'est deux sites qui me permettent de faire le bO Laughing

ouais les istes cachés sont toujours les plus bô
la peur du vol a coup sur

Dernière édition par Erazor le Mer Mar 16, 2005 2:29; édité 1 fois

99999999

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 9 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort