Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quel hébergeur choisir?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:05    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

Bonjour je suis à la recherche d'un hebergement j ai quelques critéres dans l ordre preferencielle 1 le prix pas plus de 120 euro par an 2 sous domaine illimité 3 un espace le plus grand possible 4 un hebergement qui puisse s'agrandire si j ai besoin de plus de place 5 possibilité de mettre plusieur domaine merci d avance pour vos reponse avec le liens ca sera vraiment sympa je sais que l on a vu plein de fois cette question mais personne ne mentionne ce qu un hebergeur propose de plus qu un autre

Suite a l intervention de Kiwi je precise ma question mon choix ce porte sur l offre d infomaniak mais si vous avez mieux a me proposer pour le meme prix je suis preneur http://www.infomaniak.ch/hebergement/description/index.php

Dernière édition par appollo le Mer Mar 16, 2005 17:29; édité 3 fois

appollo Visiter le site web du posteur
Renaud_63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:14    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

Bonjour,

va voir chez OVH....
http://www.ovh.com

je suis chez eux, pas de pbs...
Wink Renaud

Renaud_63 Visiter le site web du posteur
appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:20    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

merci renaud si d 'autre personne on des proposition merci de m en faire part

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:20    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

sivit mais en ce moment ça rame un peu...

Ohax Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:22    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

Absolight, haut de gamme et un peu plus cher.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:23    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

Je te conseil Nuxit, ils sont assez pro, c'est évolutif à souhait, tu peux heberger plusieurs NDD sur un seul hébergement et le service clientèle est impec.
Je suis aussi chez OVH pour l'un de mes sites, et mon avis diverge de celui de Renaud 63.

Va dans la fonction rechercher en haut et tu trouveras beaucoup de topics sur ce sujet...

hyadex Visiter le site web du posteur
appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:37    Sujet du message: Re: Quels hebergeur

appollo a écrit:
Bonjour je suis à la recherche d'un hebergement j ai quelques critéres dans l ordre preferencielle 1 le prix pas plus de 120 euro par an 2 sous domaine illimité 3 un espace le plus grand possible 4 un hebergement qui puisse s'agrandire si j ai besoin de plus de place 5 possibilité de mettre plusieur domaine merci d avance pour vos reponse avec le liens ca sera vraiment sympa je sais que l on a vu plein de fois cette question mais personne ne mentionne ce qu un hebergeur propose de plus qu un autre

Suite a l intervention de Kiwi je precise ma question mon choix ce porte sur l offre d infomaniak mais si vous avez mieux a me proposer pour le meme prix je suis preneur http://www.infomaniak.ch/hebergement/description/index.php

j avais pas préciser au debut alors je repose ma question en ayant bien précisé

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:40    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

Attention, Infomaniak est un peu spécial au niveau des sous-domaines, on ne peut faire que des sous-domaines prédéfinis (à chosiir dans une liste du genre: forum, support, contact,etc...) ou des sous domaines externes.
Mais au rapport qualité/prix, je ne peux en dire que du bien!

Phix Visiter le site web du posteur
appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:42    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

mais les sous domaine sont il illimité?

hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:44    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

appollo a écrit:
mais les sous domaine sont il illimité?

Ils le sont chex nuxit :

*http://www.nuxit.com/hebergement/offres_hebergement_php_mysql.php

hyadex Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:48    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

il serait peut etre bon de donner l espace web en Mo dans vos discutions, juste pour voir si ces offres euvent etre comparées ... moi j ai un hebergeur a traffic "illimité", sous domaines illimités, possibilité d upgrader la formule, alias de domaines illimités pour 10 euro par an. mais forcement, si je donne pas l espace web...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:49    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

bonne initiative kiwi

appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:50    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

appollo a écrit:
bonne initiative kiwi
le mieux serait de mettre le liens exacte de l offre et de mentionné ce qu il offre une sirte de résumé

Phix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:50    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

Infomaniak: 1,5 go d'espace disque (ou 1500 Mo Wink )

Le nombre de sous-domaines prédéfinis est limité à la liste des sous-domaines possibles, pour ce qui est des sous-domaines externes je ne crois pas que ce soit limité...

Edit: le lien direct

Phix Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 17:54    Sujet du message: Quel hébergeur choisir?

Salut, pour le référencemnet, avec infomaniak t'apparaîtras pas dans les pages france .. :/

Pouzy Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort