| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
andrieu WRInaute discret

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 86 Localisation: Heiligenstein
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 15:21 Sujet du message: Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs |
|
|
Bonjour
Les conditions Générales de AdSense semblent avoir changé : "Communications exclusives avec Google. Vous acceptez de contacter Google directement, à l'exclusion de tout autre annonceur, concernant les Annonces ou les Liens affichés en rapport avec votre(vos) Site(s)."
La phrase me semble ambigüe...
a+ |
|
| |
|
 |
msba WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 15:57 Sujet du message: Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs |
|
|
| andrieu a écrit: |
Bonjour
Les conditions Générales de AdSense semblent avoir changé : "Communications exclusives avec Google. Vous acceptez de contacter Google directement, à l'exclusion de tout autre annonceur, concernant les Annonces ou les Liens affichés en rapport avec votre(vos) Site(s)."
La phrase me semble ambigüe...
a+ |
pas ambigue, ça veut dire que si t'as un problème avec par exemple une pub d'ebay qui passe sur ton site via adsense, ce n'est pas ebay que tu dois contacter mais google.
Par contre dans les conditions je crois qu'il y a un point disant qu'il n'est pas possible d'avoir un service de publicité contextuelle concurrent de AdSense. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 13:01 Sujet du message: Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs |
|
|
| de publicité contextuelle ou de publicité par "liens texte" ? il me semble qu on peut faire cohabiter des pubs "images" et des adsense mais pas les liens "texte" kelkoo par exemple et les adsense. confirmation ? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 13:05 Sujet du message: Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs |
|
|
| Olivier: Il me semble qu'à l'époque où je me suis inscrit (au tout début) cette phrase était déjà là. Je l'interprète de la même façon que msba (et d'ailleurs c'est logique, on ne va pas commencer à harceler tous les webmasters qui ont une bannière qui ne nous revient pas sur Google). |
|
| |
|
 |
cdepoutre WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 18:50 Sujet du message: Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs |
|
|
| aK a écrit: |
| Olivier: Il me semble qu'à l'époque où je me suis inscrit (au tout début) cette phrase était déjà là. Je l'interprète de la même façon que msba (et d'ailleurs c'est logique, on ne va pas commencer à harceler tous les webmasters qui ont une bannière qui ne nous revient pas sur Google). |
c'est plutot aux webmaster de ne pas harceler les anonnceurs comme ebay mais plutot demander à google adsense...
Ce qui est curieux c'est qu'ils ont remplacé cela par filtre de la concurence comme pour dire aux webmasters de ne filtrer que des annonces concurentes et pour dissuader de virer les annonces de son choix... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|