Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le bon salaire

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:32    Sujet du message: Le bon salaire

hello tout le monde

selon vous, si vous etes le responsable du référencement d'un site web, qui proposent des services dans 7 villes, 3 types de produits dans chaque ville, vous bosser 42heure/semaine. vous arrivez à reussir votre tache (etre parmis les 20 premiers sur les moteurs)...combien demanderiez vous comme salaire ?

sans exagerer bien sur...:p

Khal3d
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:34    Sujet du message: Le bon salaire

tout depent de la qualité du travail...

diplomes, formations, expérience et sites web personnels, etc...

Ohax Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:37    Sujet du message: Le bon salaire

J'ai vu hier à la télé que le salaire moyen des Français était de 1800 € net par mois. Cela me laisse sans voix...

Dans ton cas, vu qu'on ne connais pas tes réelles compétences et ce que ton travail rapporte à la société qui t'emploie, il est difficile de dire combien tu vaux. Je dirais autour de 1800 € net par mois pour ne pas trop me mouiller. De plus, j'ai reçu une proposition d'embauche il y a pas si longtemps à 2000 € net par moi pour ne faire que du référencement plus des primes selon les résultats.

A combien est-ce que tu t'évalue ?

blman Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:38    Sujet du message: Le bon salaire

Khal3d les prix en France ne sont pas les même Prix qu'au Maroc aussi il faut y penser face à ton employeur Neutral
Après cela dépend la qualité...
42 heures par semaines c'est rien Rolling Eyes

Madrileño Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:39    Sujet du message: Le bon salaire

peu importe la formation (je pense po quia des ecoles qui enseignent le référencement), 3 ans d'experiences, plusieurs sites web (freelance).....allé dites, combien vous aller demander ? sachant que le patron de la boite est un FRANçAIS

Dernière édition par Khal3d le Mer Mar 16, 2005 18:40; édité 1 fois

Khal3d
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:39    Sujet du message: Le bon salaire

blman a écrit:
J'ai vu hier à la télé que le salaire moyen des Français était de 1800 € net par mois. Cela me laisse sans voix...

C'est pas possible beaucoup de français ont le smic ou alors en net 1000 voir 1500 maxi ... à moins que bill gates soit passer en france j'ai du mal à y croire encore un sondage irréaliste pour les politiques Rolling Eyes

Madrileño Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:41    Sujet du message: Le bon salaire

Beaucoup de français ont le SMIC mais beaucoup aussi gagne des fortunes : cadres, patrons...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:42    Sujet du message: Le bon salaire

Madrileño a écrit:
blman a écrit:

C'est pas possible beaucoup de français ont le smic ou alors en net 1000 voir 1500 maxi ... à moins que bill gates soit passer en france j'ai du mal à y croire encore un sondage irréaliste pour les politiques Rolling Eyes

ben disons que si nos trés cher politiques ont prit en compte leur salaire astronomique lors de ce sondage je dirait beaucoup plus Laughing Laughing Laughing

sérieusement faut pas abuser

c'est certainement plus proche des 800 € que des 1800 € ...

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:43    Sujet du message: Le bon salaire

Bé arrétez, je l'ai vu à la télé, je l'ai pas inventé. Peut-être que leur sondage était bidon, je sais pas moi...

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:44    Sujet du message: Le bon salaire

Selon moi (salaires net) :
- A paris, 1500 €
- En province (surtout à Montpellier, zone sous-développée) : 1100 €

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:44    Sujet du message: Le bon salaire

blman a écrit:
Bé arrétez, je l'ai vu à la télé, je l'ai pas inventé. Peut-être que leur sondage était bidon, je sais pas moi...

on a pas di que l'on ne te croyait pas Wink

c'est la télé que l'on ne croit pas Laughing Laughing Laughing

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

hé, faites pas le hors sujet, je veux vos réponses perso, pas ce qui etait diffusé dans chai po quel chanel !! :p

Khal3d
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:46    Sujet du message: Le bon salaire

blman a écrit:

C'est peut-être le brut...

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:49    Sujet du message: Le bon salaire

Khal3d a écrit:
hé, faites pas le hors sujet, je veux vos réponses perso, pas ce qui etait diffusé dans chai po quel chanel !! :p

OK, en FRANCE, entre 1200 € et 2200 € net : ça dépend si tu fais bien ton boulot, où tu est implanté, (et si ton patron est pas trop radin)
- En dessous de 1200 €, tu trouvera surement mieux ailleurs
- Au dessus de 2200 €, garde ta place sinon je te la prend

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 18:51    Sujet du message: Le bon salaire

si je vous dis, que mon salaire ici au maroc, n'as aucun rapport de ce que vous marqué la...pourtant, je fais de bon boulot depuis octobre...1st sur msn, top20 sur google...houf

Khal3d

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort