| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nalrem WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 10:44 Sujet du message: Exclure une page avec paramètre en php |
|
|
Salut !
J'ai une page machin.php avec <META NAME="ROBOTS" CONTENT="ALL">
de manière à ce qu'elle soit référencée.
Par contre, je souhaiterai que la page machin.php?param=53, à laquelle j'attribue une balise meta <META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX">
ne soit pas référencée.
Est-ce que chaque page est identique sous google ? Est-ce que ça ne risque pas de créer des conflits, puisque la page avec paramètre est en réalité une "page virtuelle" ?
Bye
nalrem |
|
| |
|
 |
absoluteweb WRInaute impliqué

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 478 Localisation: Nanteuil-lès-Meaux
|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 11:32 Sujet du message: Exclure une page avec paramètre en php |
|
|
| Pour ton visiteur et Google, la page n'a rien de virtuelle... C'est du simple html... |
|
| |
|
 |
nalrem WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 11, 2003 12:31 Sujet du message: Exclure une page avec paramètre en php |
|
|
| Ok. Merci. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|