Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 21:41    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Bonjour,
Je suis chez Tradedoubler et beaucoup d'annonceurs proposent des rémunérations à la vente. Par exemple 8% de com sur une vente, ou un fixe de 2.50 par vente.
Avez vous testé ce genre de programme ?
Si oui en avez vous une opinion positive ?
Ca "fonctionne" bien chez vous ?
Dans ce cas combien de VU et PV avez vous (une fourchette ira parfaitement Wink )
Merci 1000 fois

milkiway Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 21:44    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Personnellement je préfère le cpc, le soucis de ce système c'est que tu es payé que si l'internaute accepte les cookies. en moyenne, 25% des internautes refusent les cookies, bref une vente sur 4 tu n'es pas payé

Oxud Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 21:50    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

et d'autres vont revenir un moi plus tard ou bien aller le chercher en magasins...

et dans ces 2 cas aussi tu ne gagnera rien

A moin d'avoir un ciblage de malade ça ne vaut pas le coup

Ohax Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 21:57    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Dell et ebay ca marche pas trop mal chez moi, ca fait en moyenne autour de 0.10€-0.15€ le click sur une grande période.

y'a un cookie de 45 jours pour dell, ebay je sais plus, chez moi d'apres xiti, 5% des internautes désactivent les cookies.

squawk
arizona_dream
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 22:10    Sujet du message: amazon.fr

je renvoi des gens sur amazon.fr...

je fais cela seulement depuis 1 mois et donc mes stats ne sont surement pas fiable... deplus, je n'incite pas les gens à acheter sur amazon...

pour l'instant... en myenne je gagne 0.01 euros pas visiteur envoyé...

pas beaucoup c'est sûr...

arizona_dream Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 22:16    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Avec Amazon.fr, sur le 4eme trimestre 2004, avec 35% de clics en plus vers leur site, avec une plus grande confiance des internautes dans l e-commerce, j ai moins gagne que le 4eme trimestre 2003, 20% en moins. J ai rien compris. Je n ai aucune confiance dans Amazon.fr perso.
Et pas une grande confiance dans les programmes d affilies en general, ceux qui marchent bien pour moi sont Amazon.com pour l audience US et All Posters.

Olargues Visiter le site web du posteur
cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 22:23    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

meme si je prefere le cpc.. il faut bien dire que le chiffre de "25%" d'internautes qui désactivent les cookies est faut. .cela tourne à 6,5 %

cdepoutre Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 22:26    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Cela dépend de tes sites, un site avec des powers users ça monte à 50%, un site pour des seniors, tu tournes à 2% Wink

cela dépend même de ton anti virus qui peut les killer parfois Sad

les 25%, je les sort d'une étude faite aux USA sur près de 100.000 internautes. Ils sont surment plus en avance sur nous mais quand même Wink

Oxud Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 22:50    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Donc en gros mieux vaut du CPC bien optimisé que de la vente à ce que j'ai compris, sauf si le secteur incite vraiment à l'achat.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 22:50    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

milkiway a écrit:
Donc en gros mieux vaut du CPC bien optimisé que de la vente à ce que j'ai compris, sauf si le secteur incite vraiment à l'achat.

exact

à moin de bien prévoir ton ciblage avec un ciblage de taré Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 22:56    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Ben y'a pas mieux l'un que l'autre... moi je regarde le CPM et j'affiche ce qui rapporte le plus en CPM.... que ça soit du click du cpm ou de la vente je m'en fous un peu hein...

squawk
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 23:02    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Oui c'est vrai tu as raison, je vais tester tout ça.
Mais sur un site à 2000 VU ça peut faire perdre beaucoup de tester :\

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 23:16    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Ouai, c'est je pense la raison qui nous fait préferer intuitivement le click ou le cpm car on voit les résultats directement.
Surtout que les ventes c'est assez bizarre, j'ai souvent eu des résultats très différents de ce que mon intuition me laissait imaginer... Confused

squawk
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 16, 2005 23:18    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

Ah bon ? et dans le bon ou le mauvais sens ?
quelle genre de surprise ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 1:45    Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le

surprse du genre commission suer vente 2.5 € puis disparu 3 jours plus tard sans explication Wink

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort