|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 21:41 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
Bonjour,
Je suis chez Tradedoubler et beaucoup d'annonceurs proposent des rémunérations à la vente. Par exemple 8% de com sur une vente, ou un fixe de 2.50 par vente.
Avez vous testé ce genre de programme ?
Si oui en avez vous une opinion positive ?
Ca "fonctionne" bien chez vous ?
Dans ce cas combien de VU et PV avez vous (une fourchette ira parfaitement )
Merci 1000 fois |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 21:44 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
| Personnellement je préfère le cpc, le soucis de ce système c'est que tu es payé que si l'internaute accepte les cookies. en moyenne, 25% des internautes refusent les cookies, bref une vente sur 4 tu n'es pas payé |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 21:50 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
et d'autres vont revenir un moi plus tard ou bien aller le chercher en magasins...
et dans ces 2 cas aussi tu ne gagnera rien
A moin d'avoir un ciblage de malade ça ne vaut pas le coup |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 21:57 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
Dell et ebay ca marche pas trop mal chez moi, ca fait en moyenne autour de 0.10€-0.15€ le click sur une grande période.
y'a un cookie de 45 jours pour dell, ebay je sais plus, chez moi d'apres xiti, 5% des internautes désactivent les cookies. |
|
| |
|
 |
arizona_dream Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:10 Sujet du message: amazon.fr |
|
|
je renvoi des gens sur amazon.fr...
je fais cela seulement depuis 1 mois et donc mes stats ne sont surement pas fiable... deplus, je n'incite pas les gens à acheter sur amazon...
pour l'instant... en myenne je gagne 0.01 euros pas visiteur envoyé...
pas beaucoup c'est sûr... |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:16 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
Avec Amazon.fr, sur le 4eme trimestre 2004, avec 35% de clics en plus vers leur site, avec une plus grande confiance des internautes dans l e-commerce, j ai moins gagne que le 4eme trimestre 2003, 20% en moins. J ai rien compris. Je n ai aucune confiance dans Amazon.fr perso.
Et pas une grande confiance dans les programmes d affilies en general, ceux qui marchent bien pour moi sont Amazon.com pour l audience US et All Posters. |
|
| |
|
 |
cdepoutre WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:23 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
| meme si je prefere le cpc.. il faut bien dire que le chiffre de "25%" d'internautes qui désactivent les cookies est faut. .cela tourne à 6,5 % |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:26 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
Cela dépend de tes sites, un site avec des powers users ça monte à 50%, un site pour des seniors, tu tournes à 2%
cela dépend même de ton anti virus qui peut les killer parfois
les 25%, je les sort d'une étude faite aux USA sur près de 100.000 internautes. Ils sont surment plus en avance sur nous mais quand même  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:50 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
| Donc en gros mieux vaut du CPC bien optimisé que de la vente à ce que j'ai compris, sauf si le secteur incite vraiment à l'achat. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:50 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
| milkiway a écrit: |
| Donc en gros mieux vaut du CPC bien optimisé que de la vente à ce que j'ai compris, sauf si le secteur incite vraiment à l'achat. |
exact
à moin de bien prévoir ton ciblage avec un ciblage de taré  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:56 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
| Ben y'a pas mieux l'un que l'autre... moi je regarde le CPM et j'affiche ce qui rapporte le plus en CPM.... que ça soit du click du cpm ou de la vente je m'en fous un peu hein... |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 23:02 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
Oui c'est vrai tu as raison, je vais tester tout ça.
Mais sur un site à 2000 VU ça peut faire perdre beaucoup de tester :\ |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 23:16 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
Ouai, c'est je pense la raison qui nous fait préferer intuitivement le click ou le cpm car on voit les résultats directement.
Surtout que les ventes c'est assez bizarre, j'ai souvent eu des résultats très différents de ce que mon intuition me laissait imaginer...  |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 23:18 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
Ah bon ? et dans le bon ou le mauvais sens ?
quelle genre de surprise ? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4918 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 1:45 Sujet du message: Affiliation avec revenus "à la vente", ça vaut le |
|
|
surprse du genre commission suer vente 2.5 € puis disparu 3 jours plus tard sans explication  |
|
| |
|
 |
| |
|
|