|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:17 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
Bonsoir à tous
Bon j'ai un gros problème, beaucoup d'entres nous ont vu des blogs de gens qui se sont suicidé tout en l'annonçant sur leur blogs etc...
En ce moment j'ai sur ma plateforme un blog, quelqu'un qui raconte sa vie etc... Et qui va très très mal... Le dernier billet qu'il a publié il y a quelques minutes, laisse envisager qu'il est partie se suicider... Ca fait des semaines qu'on le lit que des gens tentent de l'aider en lui envoyant des mails etc...
En tant qu'hébergeur de ce blog que puis je faire?
http://gelluck.mon-blog.org/index.php/2005/03/16/6118-souffrance?cos=1 |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:23 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
Il devrait pas se plaindre, tu viens de lui offrir un BL....
J'ai compris, c'est par là  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:23 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
qui na jamais pensé au suicide?
après il y a ceux qui ont le courage de le faire et puis... les autres...
mais sinon c'est en effet une trés bonne question... je ne sait pas si ont peu vraiment faire quelque chose mi à part censurer mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:28 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
abats le toi même ces cris de gorets sont insupportables
Sinon le suspense est excellent pour l'affichage adsenses . Tu peux m'en preter un ou deux prets a se suicider en live avec webcam ? |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:34 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
| Ohax a écrit: |
|
après il y a ceux qui ont la faiblesse de le faire et puis... les autres... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:35 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
| moktoipas a écrit: |
| Ohax a écrit: |
|
après il y a ceux qui ont la faiblesse de le faire et puis... les autres... |
après il y a ceux qui pensent que c'est un acte de lacheté et puis... les autres... |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:40 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
Arretez la compassion : le goret son pb c'est simplemnt que sa nana s'est tirée ( elle a bien raison en fait faut pas vivre avec des dépressifs ) Il n'a pas non plus une leucémie incurable ou la je compatirai.
Tenez le PSG est au fond du trou et bien je me suicide pas pour autant.
C'est vrai quoi y a toujours de bonnes raisons de vivre
Dernière édition par Erazor le Mer Mar 16, 2005 22:40; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6083 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:40 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
| apres, il y a ceux qui comprennent ce qu'il ressent, et les autres |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:42 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
hé cool .. je viens de voir en bas que je suis SPONSOR !
a moi l'audience  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:42 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
| De toute façon c'est pas le problème de l'hebergeur du blog tant qu'on te demande rien.... |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:43 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
| Erazor a écrit: |
Arretez la compassion : le goret son pb c'est simplemnt que sa nana s'est tirée ( elle a bien raison en fait faut pas vivre avec des dépressifs ) Il n'a pas non plus une leucémie incurable ou la je compatirai.
Tenez le PSG est au fond du trou et bien je me suicide pas pour autant.
C'est vrai quoi y a toujours de bonnes raisons de vivre |
après il y à ceux qui savent écrire correctement et puis... les autres...
 |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:44 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
Bref vaste débat , courage ou lâchetée
C'est sérieux cette histoire Jeunz Faut vraiment que je me sorte de ma cambrouze moi.
Pour te donner quand même mon avis, si tu as les moyens de contrôler tout les blogs ???? tu devrais supprimer tous les messages de ce style, c'est un peu lâche pour celui qui est mal, mais qu"elle peut être l'incidence de ces posts sur des jeunes en pleine crise d'adolescence
ça me fout la trouille ce truc là  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:47 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
| Ohaxaprès a écrit: |
il y à ceux qui savent écrire correctement et puis... les autres...
: |
Dis l'apotre t'as fumé les hosties ?? t'as vu ça ou que j'écris en SMS ? Ou tu as juste mis ça parce que t'as pas d'autres idées ?
Dernière édition par Erazor le Mer Mar 16, 2005 22:48; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:47 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
| Erazor a écrit: |
hé cool .. je viens de voir en bas que je suis SPONSOR !
a moi l'audience  |
Elle est bien bonne celle-là !
Je te souhaite que le gars ecrive encore pas mal d'épisodes... ca pourra peut etre te rapporter quelques visiteurs...  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mar 16, 2005 22:48 Sujet du message: Les blogs et le suicide... |
|
|
je voit que tu sait pas faire un quote  |
|
| |
|
 |
| |
|
|