Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 17:30    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Vous avez reçu le même mail ? J'ai bien lu ??

Je n'arrive pas à y croire... merci OVH !

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:08    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Ca va te changer quelque chose ? Si ton serveur rame pas, ca va pas changer grand chose...

Oxud Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:12    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Oxud a écrit:
Ca va te changer quelque chose ? Si ton serveur rame pas, ca va pas changer grand chose...

Shocked Ben... si mon serveur ne rame pas c'est parce que j'ai mis du cache derrière le moindre script, que j'ai coupé mon principal forum en trois et que j'ai limité le nombre de sites hébergés.

Passer de 128 Mo à 512 Mo, ça va quand même ouvrir sacrément les possibilités. Il y a 10 jours, j'étais sur le point de passer au superplan+. Là, j'ai gratuitement 2 fois plus de Ram que le sp+, et en plus ils changent gratuitement le disque dur.

Donc: oui, ça va changer quelque chose.

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:15    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

ah ok, tu as 128 Mo... Alors oui grosse grosse différence Smile

joyeux Noel Smile

et encore bravo pour ton site sur jfk, je l'adore

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:16    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Oxud a écrit:
ah ok, tu as 128 Mo... Alors oui grosse grosse différence Smile

joyeux Noel Smile

et encore bravo pour ton site sur jfk, je l'adore

Aaaah, quand même Very Happy
Merci pour tes compliments Wink Embarassed

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:19    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

j'ai eu des echos

ça à l'air bien général

Ohax Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:20    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Ohax a écrit:
ça à l'air bien général

Pas besoin de citer mon grade sur le forum, ça me gêne Embarassed
Arrow

planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:29    Sujet du message: Je suis aussi agréablement surpris

Je suis aussi agréablement surpris

J'avais le superplan + donc 256 mo de ram et le je vais passer à 1 giga sans payer plus

J'allais prendre un autre serveur ( p 4 à 512 mo ) qui coûte 149 € et la je reste à 89 e ht soit 110 € ....

Je pense pouvoir donc acceuillir un pote sur le serveur lol Embarassed

planetemuscle Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 19:59    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

C'est certainement du a la très forte chute des prix de la RAM ;o)

petit-ourson Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 20:19    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Ouai c'est cool comme nouvelle, c'est clair que la ram a bien baissée (enfin surtout en asie c'est encore pas trop répercuté en europe)...

squawk
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 21:00    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Très bonne nouvelle en effet... 1 Go de Ram ça va permettre aux scripts lourds de prendre leurs aises Smile

Par contre... en changeant des DD ils auraient pu nous faire une fleur et mettre un DD de 100 G0... vu le peu de différence de prix.

On se demande d'ailleurs où ils trouvent encore des DD récents de 40 Go Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 21:01    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

leur but est de rester compétitif malgrès leurs prix que je trouve excessifs

planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 23:48    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Vu les débits qu'ils ont je pense qu'ils sont compétitifs surtout au bout d'un an de serveur le débit est doublé

La pour 89 € je suis à 15 mb le seul truc nul était la ram dans 6 mois je serais ) 30 mb d'émissions

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 23:50    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

30 megabits d'emission c'est enorme

il faut vraiment un/de gros site(s) pour consommer ça Neutral

planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 0:02    Sujet du message: Superplan: OVH quadruple la RAM ?!

Ohax a écrit:
30 megabits d'emission c'est enorme

il faut vraiment un/de gros site(s) pour consommer ça Neutral

Je pense pouvoir trouver des applications comme des rvs pour montrer des trainings par webcam ça serait cool avec prepa du gars ...

Y a plein d'idee mieux vaux avoir trop que pas assez

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort