Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Augmenter mon PageRank

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sfintsfints
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:00    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Malgré tout ce que j'ai lu, je ne suis pas beaucoup plus avancé. Je voudrai augmenter le PAge Rank d'un site tout en sachant que je ne peu pas toucher à son contenu. En effet je suis stagiaire dans une boite de Webdevelopement et ma tache est d'améliorer le Page Rank de certains sites créés par la boite. Merci

sfintsfints
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:01    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Il te suffit d'avoir des backlinks.

sfintsfints
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:04    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

en clair de faire des échanges de liens Wink

XenonDelee Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:08    Sujet du message: Re: augmenter mon Page Rank

sfintsfints a écrit:
Malgré tout ce que j'ai lu, je ne suis pas beaucoup plus avancé. Je voudrai augmenter le PAge Rank d'un site tout en sachant que je ne peu pas toucher à son contenu.

Le Page Rank n'apporte pas les visiteurs 10000 Fois déjà dit Rolling Eyes
Et tu auras fini ton stage avant la mise à jour du PR Google Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 18:31    Sujet du message: Re: augmenter mon Page Rank

Madrileño a écrit:
sfintsfints a écrit:
Malgré tout ce que j'ai lu, je ne suis pas beaucoup plus avancé. Je voudrai augmenter le PAge Rank d'un site tout en sachant que je ne peu pas toucher à son contenu.

Le Page Rank n'apporte pas les visiteurs 10000 Fois déjà dit Rolling Eyes
Et tu auras fini ton stage avant la mise à jour du PR Google Laughing

hahaha, c'est la meilleure au top 50 cella :p

non serieux, pour moi un bon PR faut faire le max d'echanges de liens, avec d'autres sites qui ont un bon PR...ensuite attendre que google met à jour le Pr de ton site...

Khal3d
jchuhl
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 20:17    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Et combien de temps ça prend pour que le PR soit mis à jour car je désespère de voir mon PR à 0 alros qu'il y a des liens dans tous les sens Laughing

jchuhl Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 17, 2005 21:34    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

juste pour rire...

Vraiment !!!!!! juste pour rire Wink

www.chercheplus.com <<< 1 à 3 visiteurs par jour (PR5)

sont pourtant sympa les résultats, lol

PwetPwet Visiter le site web du posteur
Sue
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:18    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Sfintsfints:
Bonjour,

Quand ils te parlent d'inscrire ton site dans des annuaires, évite ceux avec des redirections... Va voir sur le site annuaire-info. Ce site propose des annuaires liens en dur direct.

Toutefois en exposant mon cas, ça va pas t'encourager.

J'ai transféré mon site début octobre sur un hébergeur payant.
Au 8 octobre, PR weaver indiquait:
30 backlinks
PR 3 > 3
PR 2 >3
PR 1> 5
PR 0 > 19

J'ai demandé comment je pouvais faire pour augmenter PR sur webrankinfo.

On m'a dit " Fais des échanges de liens et inscris-toi dans des annuaires de liens en dur" Arrow Ce que j'ai passé pas mal de temps à faire.
On m'a recommandé annuaire-info.

Résultat: 6 mois après Google et PR weaver m'indique que je n'ai aucun backlinks. Je n'ai pas d'explications le tout est que je passe du temps à créer du contenu, optimiser des pages (grâce aux conseils utiles de certains membres)

Par contre pour le PR il ne décolle pas, et il y a régression puisque google a supprimé tous les backlinks... A croire que je suis dans la fameuse sandbox. Rolling Eyes

Tout conseil serait le bienvenu.

Sue Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:25    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

@Madrileño

Sue ayant reposté à l'endroit idoine Wink
aurais tu une piste de réponse pour elle Question
Fred Smile

fredwat Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:29    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Sue a écrit:
Par contre pour le PR il ne décolle pas, et il y a régression puisque google a supprimé tous les backlinks... A croire que je suis dans la fameuse sandbox. Rolling Eyes

Elle se répond toute seule fredwat Wink

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:43    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Si elle est dans le bac je lui conseille d'attendre un peu pour la corde (private joke Sue)

Mal parti cette histoire Exclamation
Ne pas désespérer et croire à une éclaircie prochaine Wink
Fred

Sue
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:44    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Ma question va être simple.

Que dois-je faire à présent?

a- Rien juste patienter et attendre que google lève le filtre ou enlève le sable... Laughing (Y a pas un moyen que je lui prête une pelle pour accélérer les choses?) Laughing
b- Patienter tout en continuant d'inscrire mon site dans des annuaires avec liens en dur ( est-ce qu'une trop grande augmentation de backlinks n'est pas une raison pour rester dans la sandbox?)
c- Autre réponse que vous pourrez indiquer... (Ceux qui écrivent une c****** peuvent s'abstenir Laughing )

Sue Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 14:51    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Sue a écrit:
a- Rien juste patienter et attendre que google lève le filtre ou enlève le sable... Laughing (Y a pas un moyen que je lui prête une pelle pour accélérer les choses?) Laughing

Prendre une pelle et creuser Laughing
Sinon soit tu attends soit tu continus à soumettre c'est toi qui voit Laughing

Jean Loup
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 15:05    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

patienter mais jusqu'à quand?

Jean Loup Visiter le site web du posteur
fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 15:06    Sujet du message: Augmenter mon PageRank

Il a souvent été dit 6 à 9 mois après le plongeon dans le bac; c'est semble t-il variable Exclamation

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort