|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
banquette Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 21:47 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
Bonjour,
j'ai "référencé" (ou du moins tenté) un site sous GG. Le problème est qu'il n'y a que l'URL de référencée et ce sans description.
Je (et F., merci) me demande si les template dw y seraient pour quelque chose...
Voici le code juste avant la balise "head":
| Code: |
| <html><!-- InstanceBegin template="/Templates/modeleMaroc.dwt" codeOutsideHTMLIsLocked="false" --> |
Merci de votre aide. |
|
| |
|
 |
Gaëtan R. WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 311 Localisation: Aux frontières du 44, 35 et 56
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 21:49 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
Aucun souci avec ce code, puisque cela correspond à des commentaires en html, donc théoriquement non pris en compte par Google.  |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 21:52 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
| Si tu viens juste de le référencer, c'est normal, patiente... |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 21:54 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
Ok merci ...
Ca peut venir de quoi alors ? Je l'ai soumis début janvier et il est apparu sous GG vers la mi-janvier. |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 21:55 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
| Manque de backlinks |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 22:00 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
Les backlinks... ok, merci.
Sans backlink puis-je espérer être à un moment donné être référencé ?
Pourtant Yahoo! a référencé ma page index "comme il faut" (d'ailleurs celle-ci uniquement ) |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 22:02 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
| Honnêtement non, pas sur Google |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 22:05 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
| Dac merci. |
|
| |
|
 |
fredwat WRInaute accro

Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3155 Localisation: Géostationnaire
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 22:12 Sujet du message: Template dw gênant pour GG ? |
|
|
Bon ça va au niveau du template
un poids de moins
ça va pas au niveau BL mais là je me répète, répète
Allez au turbin banquette
Voilà que ça rime maintenant
A+
Fred
Ps : n'oublies pas le Plan quitte à bosser.. |
|
| |