|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 22:54 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
Salut, déjà 2 jours que les "annonces thématiques" sont disponibles. Pour moi c'est zéro (vous avez bien lu....).
Est-ce que vous avez des premiers retours ?? (sans citer de chiffre evidement
) |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 23:11 Sujet du message: Re: Retours Annonces thématiques |
|
|
| jeroen a écrit: |
Salut, déjà 2 jours que les "annonces thématiques" sont disponibles. Pour moi c'est zéro (vous avez bien lu....).
Est-ce que vous avez des premiers retours ?? (sans citer de chiffre evidement
) |
Pour moi c'est zero également, les affichages ont beaucoup augmenté (normal) mais pas les revenus
Loïc. |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 23:18 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
Zéro pointé.
J'ai tout enlevé. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 23:19 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
zero aussi...
je vai les enlever... |
|
| |
|
 |
cleden WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 1181 Localisation: Belgique actuellement mais Bretagne normalement
|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 23:30 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
Quelqu'un a-t-il utilisé un critère personalisé afin de voir si les annonces proposées rémunéraient normalement ?
Loïc. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mar 17, 2005 23:43 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
Ouai, c'est pas énorme mais le cpc est proche des adsenses classiques.
Moi j'ai viré aussi car c'est nul pour moi et pour le visiteur de se retrouver sur cette page d'annonce (sans target blank) avec souvent juste ebay...
J'aime autant que le visiteur visite mon site  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 0:21 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
| sachant qu'il faut 2 jours pour voir les stats liées à des critères, êtes-vous sûr d'avoir attendu suffisamment ? |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 1:43 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
| Pour ma part, je sais pas si cela a un rapport mais justement depuis 2 jours que je les ait placées, mes stats ont doublé. |
|
| |
|
 |
deweerdt WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 2:03 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
| Dificile à dire si cela a un rapport ou pas si tu n'as pas installé de critère spécifique à ce type d'annonce, Google est tellement variable... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 2:15 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
| Citation: |
| sachant qu'il faut 2 jours pour voir les stats liées à des critères, êtes-vous sûr d'avoir attendu suffisamment ? |
Ben j'ai les premiers résultats du premier jour sur le critère... ça donne déja une bonne indication. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1144 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 4:17 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
| On ne peut pas tirer de conclusion au bout d un jour. Meme au bout d une semaine c est pas assez. Un ou deux mois c est plus fiable a mon avis. |
|
| |
|
 |
Tartiflette WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 9:56 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
| Aucun résultat pour moi aussi. Peut-être n'ais-je pas assez attendu. En attendant je n'ai aucun résultat :/ |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 11:36 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
| Salut, il est préférable de juger ça sur une semaine, j'attends encore pour en tirer des conclusions mais je trouve ça pas mal au niveau implémentation dans un site web et au niveau revenu mes clics ne semblent pas trop baisser. |
|
| |
|
 |
Immo WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 12:22 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
Bonjour,
critere mis chez moi et c'est vraiement pas concluant du tout, de plus un prix du clic divisé presque par deux.
Peut-etre le laisser encore un jour ou deux et surement l'enlever.
A savoir si c'est pareille dans toutes les thématiques ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 12:44 Sujet du message: Retours Annonces thématiques |
|
|
je l'ai enlevé et mes gains sont deja repartis à la hausse donc y à pas photo
le prix du click etait excessivement bas |
|
| |
|
 |
| |
|
|