Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le mont/e du spam.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Angelhaze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 1:02    Sujet du message: Le mont/e du spam.

Selon le site Securiser.com,il y aura davantage de spam dans les courriels en 2005 que dans les années précédentes.Qu'en pensez-vous?Recevez-vous beaucoup de spams dans vos boîtes de courriels? Question

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 1:17    Sujet du message: Le mont/e du spam.

moins .. avec trois filtres ça élague pas mal
T'est nouvelle toi ? (*)

(*) Elie dans le sketch du chantier Wink

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 1:19    Sujet du message: Le mont/e du spam.

entre 150 et 200 pourriels par jour sur une boite datant de 5 ans. Les autres très peu car je fais gaffe.

slender Visiter le site web du posteur
Angelhaze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 1:26    Sujet du message: Le mont/e du spam.

Erazor a écrit:
T'est nouvelle toi ? (*)

Mais oui,je suis nouvelle d'aujourd'hui! Very Happy

slender Visiter le site web du posteur
Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 5:32    Sujet du message: Le mont/e du spam.

Moi j'ai plus de boites email, marre de tous ces spams, et aucun mail interessant... (le pire c'est que je peux plus ouvrir les messages...)

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
Angelhaze
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 6:45    Sujet du message: Le mont/e du spam.

Fire Wolf a écrit:
Moi j'ai plus de boites email, marre de tous ces spams, et aucun mail interessant... (le pire c'est que je peux plus ouvrir les messages...)

Si tu veux être débarassé des spams,inscrit-toi sur... @linuxmail.org.Fini les spams!

Fire Wolf Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 9:03    Sujet du message: Le mont/e du spam.

sans les filtres j'en recevrais au moins 500 par jour surtout a cause de deux vieilles adresses qui trainent un peu partout depuis 10 ans... avant j'utilisais mailwasher mais si je checkais pas pendant plus de 2 3 jours ca devenait vite l'enfer, par chance aujourdhui ya des trucs anti spam un peu partout, en plus je redirige tout sur gmail au final et la je dois dire qu'un spam finit par atterir dans ma bal une fois par semaine en moyenne Smile

fbparis Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 10:48    Sujet du message: Le mont/e du spam.

Erazor a écrit:
T'est nouvelle toi ? (*)

... et Erazor est déjà sous le charme Wink

netsys Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 11:02    Sujet du message: Le mont/e du spam.

Angelhaze a écrit:
Fire Wolf a écrit:

Si tu veux être débarassé des spams,inscrit-toi sur... @linuxmail.org.Fini les spams!

Merci pour mes yeux. L'écriture en gras et bleu, ça bave.
Bienvenue à toi !

MagicYoyo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort