| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Ven Mar 18, 2005 10:02 Sujet du message: Catégorie Algérie et mon site |
|
|
Bonjour
Voila, bon peut etre que j'insiste un peut trop, mais lorsque je voulais ajouter mon site dans l'annuaire, la catégorie Algérie n'existait pas, j'ai dû la proposer, ce qui fut crée très rapidement, j'avais aussi proposé mon site en même temps pour cette catégorie, mais jusqu'a aujourd'hui, il n'y est pas!
Je sais que je dois patienter encor un peut, mais je voudrai savoir ou il en est ?
Merci bcp |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 14:03 Sujet du message: Catégorie Algérie et mon site |
|
|
est-ce que mon sujet ne merite-il pas une réponse  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 14:27 Sujet du message: Catégorie Algérie et mon site |
|
|
J'ai indiqué que les questions particulières doivent se faire en priorité par le formulaire de contact de l'annuaire (le fait que ton site soit en attente ou pas n'intéresse pas les autres).
Je te confirme que ton site est en attente et qu'il faut donc encore patienter... Ca ne devrait plus être long (quelques jours maxi) |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 15:24 Sujet du message: Catégorie Algérie et mon site |
|
|
Merci de votre réponse , promis juré j'en parlerai plus |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|