Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème d'indexation par les googlebots

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lci29
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 17:54    Sujet du message: Problème d'indexation par les googlebots

Bonjour à tous,
cela fait plus de 3 mois que google n'a pas mis à jour mes pages indexées et ma page d'accueil apparait sans description lorsque l'on tape le nom de mon site. C'est comme si elle n'avait pas encore été indexée alors qu'elle est référencée depuis plus d'un an et qu'elle avait une description avant ce problème. De plus j'ai plus de 9000 pages indexées dans google d'apres la commande "site:www" et la page d'accueil a un PR de 5.

Les googlebots viennent scannés plusieurs milliers de pages par jour d'apres robots stats mais aucune indexation ou mise à jour des pages scannées. Le nombre de visiteurs apportés par google sur mon site a été divisé par 6, je désespère.... Crying or Very sad

Si vous avez une explication à ce phénomène paranormale, merci de bien vouloir éclairer mon ignorance.... Wink

ps: le site en question est www.gsmcouleur.com

lci29 Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 19:05    Sujet du message: Problème d'indexation par les googlebots

sanction divine suite a farm linkage outrancier
http://www.google.fr/search?q=www.gsmcouleur.com+url+trade&hl=fr&lr=&...

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 15:33    Sujet du message: Problème d'indexation par les googlebots

zut j'ai cru trouver la une solution pour mon site mais non, ce n'est toujours pas ca... Je vais chercher encore ailleurs alors Crying or Very sad Smile

didjiridou Visiter le site web du posteur
lci29
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 10:58    Sujet du message: Problème d'indexation par les googlebots

Cela fait un bon moment que je ne suis plus sur ce site qui n'existe plus d'ailleurs, aucune des pages affichées dans les résultats "url trade" de google non plus. Il doit les garder histoire de gonfler son nombre de pages "indexées".
Comment expliquer que google continue de scanner toutes mais pages si je suis sanctionnée depuis trois mois pour cette histoire qui a près d'un an?

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort