Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alkapote
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 23:33    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pour l'hébergement d'un service de blogs (le visiteur s'inscrit pour créer son blog). Je cherche à dépenser le moins possible tout en m'assurant de bonnes performances.

N'ayant que de faibles connaissances en administration de serveur, je cherche un prestataire mettant à disposition des serveur pré-configuré et avec une interface web pour l'administrer...

C'est pourquoi mon choix porte plutôt sur le Superplan d'Ovh...

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Alkapote

alkapote Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 23:45    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

il y à sivit qui fournit de bons dédiés aussi Smile

Ohax Visiter le site web du posteur
alkapote
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mar 18, 2005 23:55    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

Mais avec Sivit, concernant la gestion du serveur ? Es-ce facile pour un débutant ? Y-a-t'il une inteface web d'administration du même type qu'OVH ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 0:03    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

un dédié ça reste un dédié dans tous les cas

ovh et sivit ont tous les deux leurs plus et leur faible

je parle des dédiés bien sur ^^

tu aura le webmin installé, accès au ssh etc...
après ça sera à toi d'installer ce que tu as besoin sur le serveur

tu peu avoir une assistance technique mais ça ce paye, trés cher même :'(

Ohax Visiter le site web du posteur
alkapote
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 0:13    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

Je demande ça, car j'ai lu les guides OVH, et l'administration d'un dédiée semble (relativement) assez simple... Je me demande donc si Sivit propose les même outils d'administration et si la machine est livrée avec les logiciels de base déja installés... (apache, mysql etc...)

Je ne cherche pas non plus que l'hébergeur s'occupe de tout sur ma machine ! J'ai envie d'apprendre Very Happy

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 0:41    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

A ta place, je me baserais surtout sur les offres des 2 hébergeurs. Prend là où tu en as le plus pour ton argent. Il y a une suffisamment grosse communauté chez les 2 pour avoir un coup de main en cas de coup dur.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 1:51    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

Tu as Venigo, c'est loin d'être le moins cher mais difficile de trouver un support aussi proche des clients et aussi disponible pour les aider.
http://www.venigo.fr/hebergement-dedie.html

milkiway Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 10:37    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

milkiway a écrit:
Tu as Venigo, c'est loin d'être le moins cher mais difficile de trouver un support aussi proche des clients et aussi disponible pour les aider.

Point de vue bande passante, ils sont loins d'OVH... pour un service de blogs, ça compte.

milkiway Visiter le site web du posteur
alkapote
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 10:46    Sujet du message: Serveur dédié pour Hébergeur de blogs

Tout à fait la bande passante est essentielle...

Apparament Ovh quadruple la Ram sur ses Superplan... ce qui fait ; Celeron-2.6 GHz/512 Mo/40 Go/10Mbps

Ca me parait convenable... c'était la ram qui me faisait tiquer ! La je pense que je vais le prendre chez Ovh mon dédié ! Cool

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort