Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Popularité du site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Swissante
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 15:58    Sujet du message: Popularité du site

Cool Quelqu'un peut-il me donner une indication sur la question suivante : le site devient suffisament important pour la publicité à partir de combien de clics journalier ou mensuel. Une réponse approximative. Merci et bon Week-en à tous ![/url]

Swissante Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 15:59    Sujet du message: Popularité du site

ça dépend du domaine...

Ohax Visiter le site web du posteur
slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:15    Sujet du message: Popularité du site

ca tu t'en fout un peu, tu peux installer des adsenses sur ton site (par exemple) du moment que tu es accepté par le bot adsenses après t'être inscrit... ma foi, même si après tu fais 1 clic tous les 3 jours, tu ne seras jamais d'un sou de ta poche. Simplement si tu augmentes ton nombre de visiteurs en améliorant ton référencement tu auras plus de clics, celui-ci étant un pourcentage de celui-là... Donc tu ne risques rien à devenir annonceur.

slender Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:20    Sujet du message: Popularité du site

slender a écrit:
Donc tu ne risques rien à devenir annonceur.

tu veu dire editeur plutot non? Wink

slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:37    Sujet du message: Popularité du site

éditeur de ton site, annonceur de pub

jvgamers
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:39    Sujet du message: Popularité du site

slender a écrit:
éditeur de ton site, annonceur de pub
bien joué l'edit, parce que là tu te replanté :p

jvgamers
slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:41    Sujet du message: Popularité du site

ouais - ca merde

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:42    Sujet du message: Popularité du site

encore loupé Laughing Laughing Laughing

annonceur comme c'est ecrit c'est celui qui annonce et non celui qui affiche les pubs Laughing Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Swissante
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:51    Sujet du message: Popularité du site

oui editeur ! le site est un annuaire de santé !

Swissante
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:54    Sujet du message: Popularité du site

Le but est de rentabiliser le site par de la pub pour le financer, car c'est un site d'information.

spygirl
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 18:54    Sujet du message: Popularité du site

Swissante a écrit:
c'est un site d'information.

Bonsoir,
Le contenu informatif n'est pas évident, je serais vous, j'ajouterais du contenu avant de multiplier encore les bannières et les pubs.

spygirl Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 19:56    Sujet du message: Popularité du site

Swissante a écrit:
Le but est de rentabiliser le site par de la pub pour le financer, car c'est un site d'information.

Déjà fondre la publicité serait bien la on a l'impression d'être à un marché de noël Laughing
Après les clics dépendents des publicités afin de rentabiliser ton site.
En plus un coup de design serait pas mal trop de bleu flashy fait mal aux yeux Wink
Ton site est bien pour la masse d'infos que tu souhaites proposer maintenant il faut l'optimiser et faire en sorte qu'il marche mieux Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 20:16    Sujet du message: Popularité du site

Swissante a écrit:

pense qu'avant de penser au financement, tu devrais d'abord penser au référencement: du genre supprimer les cadres.

Comme dit Madrileno, un petit coup de design ferait pas de mal non plus, ca ressemble à un marché de Noël (et je sais qu'il connait le sujet Wink ). Ca être dur de faire passer de la pub dans un site qui ressemble au niveau graphique à de la pub.

ybet Visiter le site web du posteur
Swissante
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 9:59    Sujet du message: réponse au forum

Oui, les réponses sont pertinentes. Je ne le sais que trop. Je recherche actuellement une personne pour la refonte de base avec design de mon site.

Merci et bon week-end.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 0:01    Sujet du message: Re: réponse au forum

Swissante a écrit:
Oui, les réponses sont pertinentes. Je ne le sais que trop. Je recherche actuellement une personne pour la refonte de base avec design de mon site.

Merci et bon week-end.

pas besoin d'un deseigner. Juste supprimer les cadres pour que le site passe dans les moteurs de recherche qui voient 4 pages au lieu d'une.

ybet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort