Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[support] MSN envoi de fichiers lents

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Toad3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 16:54    Sujet du message: [support] MSN envoi de fichiers lents

Salut
je ne comprend pas quand j'envoi un fichiers au début ca va vite et ensuite ralenti et en haut il y a ecris
si votre débit de transfert est lents cliquer ici pour connaitre la raison
j'ai l'adsl 1024

Toad3
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 17:09    Sujet du message: [support] MSN envoi de fichiers lents

c'est sur MSN t'inquiète c'est normal
j'envoie un fichier de 150ko à quelqu'un qui se trouve à 20 mètres de moi et ça m'affiche ça aussi alors que le transfert dure 10 secondes lol

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Toad3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 17:41    Sujet du message: [support] MSN envoi de fichiers lents

c 150ko aussi
moi 200ko ca part sans pb
c'est au déla quand on est avec 7 ou 10MO

Toad3

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort