Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> RobotStats - GoogleStats   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 20:43    Sujet du message: Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

Salut

bon ben voila, tous est dit, j'ai du modifié les include dans un fichier pour ovh (lu sur comscrip) j'ai tous fait comme i lfaut, il comptabilise RIENN, mais absolument rien !!!

la marqueur est affiché au completdans la source du site, mais quedal.. rien ne marche

le pire c kon a aps le choix ,robotstats est le seul dispo en php

Aidez moi mince, mart d'attendre..

thx

Foxus
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 21:20    Sujet du message: Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

je pense a un truc, ca serais pas a cause de l'url rewriting ?

Foxus
lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 21:53    Sujet du message: Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

Sacreubleu, ton problème me laisse fichtrement perplexe ! Laughing

Pourquoi serait-ce lié à l'url rewriting ?

lesbonsplansdesophie Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 19, 2005 23:45    Sujet du message: Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

tu es en mutualisé ou en dédié ?
qu'as tu mis comme code marqueur ?

ce code marche en mutu mais pas en dédié :
$DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php

par contre celui-ci marche sur un dédié :
$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/robotstats/robotstats.inc.php

crindor
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 0:41    Sujet du message: Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

ha crindor, tu est sous ovh aussi ?

pour le marqueur j'ai mi :

'http://www.monsite.net/robotstats/robotstats.inc.php directement, pour etre sur...

ça devrais marcher... mais non...

tu a modifié quoi toi sous ovh ? rien du tous ??

ke jpgraph a marché sans modifications de fichiers, graphiques ,etc ?

Si des valeureux webmaster sous ovh pourais me dire precisement sous forme du checklist assez courtes, els etapes k'il o nfait pour bien l'installer, avecl e robot test ki marche ,ca serait top

la je suis obliger de me rabatre sur ce truc que j'ai bricolé en php très primaire, et pas satisfaisant du tous (il m'a quand même detecté google bot par user_agent mais ça s'arrete la..

un gros merci, sacrebleu Very Happy

Foxus
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 1:08    Sujet du message: Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

je mets les marqueurs comme je te l'ai dit plus haut et j'appelle avec un include dans chaque page apres la balise de fermeture html ( pas de http dans le marqueur)

pour le graph, j'ai reussi à le faire fonctionner sur un site en reprenant quelques infos sur ce fil
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5453.htm

crindor
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 2:36    Sujet du message: Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

Juste pour dire que j'ai un site chez ovh, urlrewrité et que robotstats marche impec Wink

squawk
Twister
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 10:05    Sujet du message: Aidez-moi que DIANTRE, RobotStats ne marche pas sous OVH

Foxus a écrit:
pour le marqueur j'ai mi :

'http://www.monsite.net/robotstats/robotstats.inc.php directement, pour etre sur...

Je pense que tu ne devrais pas mettre une adresse http://...
Essaie plutôt les solutions données plus haut ou mets le chemin relatif, genre ../robotstats/robotstats.inc.php
Wink

Twister Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> RobotStats - GoogleStats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort