|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lambo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:02 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
Bonjour,
mon site existe depuis plusieurs années et à changé il y a quelques mois de nom de domaine et a aussi subi une refonte technique complète.
J'étais très bien visible sur Google dans les pages France.
Depuis je n'apparais plus dans les pages France mais uniquement dans les recherches sur le web complet (et très mal d'ailleurs)
Sur quel critère Google se base-t-il pour savoir si un site est en France (ou en français) ou pas ?
Quelle(s) action(s) puis-je mener pour corriger ce problème ?
Merci. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:15 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
| si le serveur ne ce trouve pas en france tu n'y sera jamais |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:24 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
Si a priori le serveur est en France.
C'est le seul critère ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 21:42 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
oups mille excuse
Mais alors comment se fait-il que le classement soit si différent entre le classement France et la classement Francophone pour la même recherche par exemple ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 22:01 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
| C'est quoi comme redirection que t'a fait ? |
|
| |
|
 |
corvisart WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 22:15 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
Ohax, preuve de rien du tout
N'importe quel site indexé par google et situé ailleurs qu'en france ressortira sur cette requete. (monsite.com ou http://www.monsite.com/
Ohax comment se fait il que mon site hebergé en allemagne
(http://www.whois.sc/cadcao.com)
apparaisse ici:
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-11%2CG...
J'aime assez le
| Ohax a écrit: |
ça page est indexée mais ne resort pas pour les resultats
|
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 22:35 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
Mais je ne comprends plus rien au film
Qu'est ce qui détermine le pays d'un site, sa langue etc ?
Le serveur est bien en France (suffit de voir le whois) le site est entièrement en français... ouh la la |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 19, 2005 22:48 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
| google utilise la geolocalisation pour determiner le pays |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5503 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 1:20 Sujet du message: Non-indexation dans les pages France de Google |
|
|
pas franchement lu tous les commentaies mais petit rappel: pour désigner le pays d'un site
1.fr, .be, .nl .... d'office dans le pays.
.com, .net, .... selon le pays du serveur d'hébergement |
|
| |
|
 |
| |
|
|