Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Toujours porté disparu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Calao
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 16:25    Sujet du message: Toujours porté disparu

Bonjour,
le test link:www.art-africain.org ne donne aucun résultat sur aucun des datacenters, mon site www.art-africain.org a disparu de google depuis la précédente dance, je pensais que cette dance allait changer quelquechose mais apparemment rien n'y fait suis-je blacklisté (marrant pour un site d'art africain)?
:(

Calao Visiter le site web du posteur
Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 11, 2003 18:52    Sujet du message: Toujours porté disparu

ton site est bien dans le nouvel index de google
cf : http://www-ex.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=inurl%3Awww.art-africa...
Mais c'est normal que tu le trouves pas sur http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=inurl%3Awww.art-africain....
Simplement tu n'as apparement pas de backlink

Guig2 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort