|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
karene Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 4:13 Sujet du message: Problème avec MSN Messenger |
|
|
salut voila j'ai un probleme avec msn en fait a chaque fois que je veux ouvrir msn ca marche mai des que je me deconnecte j'ai plus msn plus internet plus rien quoi je pense que ma fenetre msn doit etre veroller je precise que je n'ai accepte aucuns messages suspects alors est ce qu'on peut me pirater ou est ce un virus specifique a msn aidez moi ca urge ! ps desole si je n'utilise pas les bon termes mais je m'y connais pas trops!  |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 10:59 Sujet du message: Problème avec MSN Messenger |
|
|
Je suis pas certain que ce soit le bon forum pour poster cette question, ici les gens sont plus adepte de MSN search que de MSN messenger...
Essaye de poster cette même question dans un forum spécifique à MSN messenger, tes chances de réponses seront plus grandes...
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site :
h**p://www.adojeunz.com/forum32.html
Si tu trouves, y'a encore ca :
h**p://www.msn-astuce.com/
h**p://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/-Topic-unique-Msn-messenger-et-Messenger--sujet-2545-1.htm |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 727 Localisation: Manhay (Belgique)
|
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 15:26 Sujet du message: Problème avec MSN Messenger |
|
|
| hyadex a écrit: |
Je suis pas certain que ce soit le bon forum pour poster cette question, ici les gens sont plus adepte de MSN search que de MSN messenger...
Essaye de poster cette même question dans un forum spécifique à MSN messenger, tes chances de réponses seront plus grandes...
|
merci mais tu me vire un blacklink là  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 15:48 Sujet du message: Problème avec MSN Messenger |
|
|
| Citation: |
 |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 16:08 Sujet du message: Problème avec MSN Messenger |
|
|
| Ohax a écrit: |
| hyadex a écrit: |
|
Je l'attendais celle-ci...!  |
|
| |
|
 |
| |
|
|