Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site disparu! Panne chez OVH?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 8:59    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

Bonjour,

Ce matin plus d'accès à mon site!!! Shocked

Ca arrive souvent ce genre de choses chez 0VH???

Pourtant si je jette un coup d'oeil sur les logs OVH je vois que le dernier hit remonte à 8 h 11, heure à laquelle je ne pouvais déjà pas accéder!

[20/Mar/2005:08:11:23 +0100] "GET /haut/haut_over_18.jpg HTTP/1.1" 404 3

Cela veut-il dire qu'on pourrait y accéder de certains endroits et pas d'autres?

Quelqu'un pourraît-il jeter un coup d'oeil sur mon WWW?

Un grand Merci.

usa-decouverte Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 9:04    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

ca marche

usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 9:10    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

Merci Erazor,

Effectivement, 8 h 50 :
... uverte.com - [20/Mar/2005:08:50:55 +0100] "GET /gestion/img...

Est-ce que ça signifie qu'on peut accéder ou non en fonction de sa localisation géographique?

Moi je n'ai toujours rien, même sur mon WWW, alors que je peut accéder à tout autre site!

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 9:23    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

chez moi aussi c'est ok sa marche

hardmicro Visiter le site web du posteur
BigBab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 9:39    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

ça marche tres bien de chez moi aussi,
moi ça fait six mois que je suis chez ovh aucun pb, voir au contraire ça marche peccable

BigBab Visiter le site web du posteur
usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 11:03    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

Merci à tous, je suis rassuré!

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 11:48    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

Il y a eu des problèmes d'accès sur certains sites OVH en fonction de la localisation mentionné sur les ML OVH. Il y a eu le cas cette semaine d'un anglais Smile
J'ai eu ce problème mais le site était accessible. Certainement un problème lié à un point d'accès.
Il faut apprendre la patience avec OVH, c le zen hébergement Smile

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 12:35    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

De chez moi j'ai une page blanche ... et 10 secondes après j'ai le site, et ceci pour chacune des pages.

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 12:52    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

j'ai souvent le même problème, mais je n'arrive pas à trouver la raison ???
moi qui pensait qu'OVH était très rapide.
Je pensais que cela était du à mes anims flash (très légères) ou adsenses???

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 13:12    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

j'ai un peu exagéré en disant 10 secondes, mais 3 ou 4 oui, au point qu'on croit sur le moment que le site ne marche pas !

usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 13:39    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

Merci à tous,

Tout est rentré dans l'ordre. C'est quand même bizarre, j'ai tout de même pas rêvé...

Ca m'embêtait d'autant plus que je viens de démarrer un mailing de prospection et que le partenaire potentiel qui ne peut pas accéder au site... ça la fout mal. Confused

Mais bon, anyway, tout roule Cool

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 19:37    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

La règle de base chez OVH : Zen, Zen, Zen
Ca merde mais ça revient toujours Smile

fastm3
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 13:28    Sujet du message: Mon site disparu! Panne chez OVH?

usa-decouverte a écrit:
Merci à tous,

Tout est rentré dans l'ordre. C'est quand même bizarre, j'ai tout de même pas rêvé...

Ca m'embêtait d'autant plus que je viens de démarrer un mailing de prospection et que le partenaire potentiel qui ne peut pas accéder au site... ça la fout mal. Confused

Mais bon, anyway, tout roule Cool

Un peu en retard...Wink J'ai le meme probleme sur un 720 pack depuis quelques mois pourtant et ca commence a m'enerver serieusement. Ca se produit de temps en temps. Le site reste pourtant accessible ailleurs comme toi. Il semblerait que cela soit un probleme d'un seul serveur de leur cluster. En essayant de faire des tests, je me suis appercu que wget fonctionnait mais pas ie ni firefox. Ca concerne tous les sites sur 720plan pas seulement les miens, y compris h**p://720plan.ovh.net/ Aucun pb avec le reste du web.

La solution temporaire est de desactiver http 1.1 sous ie quand cela se produit. Je reactive http 1.1 apres la crise.

J'ai deja appele le support, ca sert a rien vu que ca marche chez eux...Le fait que le probleme n'est pas permanent n'arrange pas les choses non plus. Mais bon, si d'autres personnes confirment ici le soucis et mettent un peu de pression...
Ennuyeux tout de meme car des internautes rencontrent probablement egalement de temps en temps le soucis vu que HTTP 1.1 est le protocole par defaut.

fastm3 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort