|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 12:08 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
Je viens de tomber sur ce site :
h**p://www.dualforum.com/msn-messenger-5565.htm
Les adsense doivent appartenir au webmaster, c'est le même numero de compte pour toutes les pubs. Je trouve ça vraiment moche
Pitié Olivier, ne nous fais jamais ca...  |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 12:15 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
| On a déjà vu ce système là, sauf qu'ici c'est directement intégré aux trois premiers messages. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 12:19 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
En fait il n'y a que 3 adsense affichées, mais bien un code adsense par message. En étudiant le code source de la page, on trouve les 7 codes, correspondant aux 7 messages.
Est-ce GG qui limite l'affichage à 3 ? |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 12:22 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
| hyadex a écrit: |
| Est-ce GG qui limite l'affichage à 3 ? |
Oui, pas plus de 3 annonces par page, quelque soit le format
En même temps, on a déjà de quoi faire avec 3 ! Et ça stoppe les fanatiques de la pub adsense... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 12:24 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
Je me suis mal exprimé, la question serai plutot :
Est'ce que c'est google qui limite automatiquement l'affichage à 3 adsense ? |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 12:39 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
| Reponse: Oui |
|
| |
|
 |
Stellvia WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 16:07 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
no comment
quel pollution visuel !
Deja que je suporte pas les gens avec des signatures de 15 lignes et des images en 600*300 mais alors avec la pub adsense dans les posts ont atteint le sommet de l'immondice.
Perso je vois un forum comme ca je me sauve en courant ! |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 21:38 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
| Stellvia a écrit: |
no comment
quel pollution visuel !
Deja que je suporte pas les gens avec des signatures de 15 lignes et des images en 600*300 mais alors avec la pub adsense dans les posts ont atteint le sommet de l'immondice.
Perso je vois un forum comme ca je me sauve en courant ! |
idem !!
en plus il ose tout ... c'est a ca qu'on les reconnait je crois selon audiard .... : regarde en haut de son forum : il specifie qu'il interdit la pub dans les signatures !!!!! mort de rire (jaune). |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 21:51 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
| Sauf que là c'est pas dans la signature (pour le premier lien), donc c'est encore pire. La pub s'incruste dans les messages ! Je ferais sacrement la tête si je voyais des pubs pour un autre dans mon post... |
|
| |
|
 |
taybott WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 18:38 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
| lol y en a qui doute de rien... imaginez si tout le monde faisai ça dans ce forum... y en aurai partout!!! |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 19:19 Sujet du message: Signature des messages avec Adsense, quelle horreur ! |
|
|
| jpm a écrit: |
| regarde en haut de son forum : il specifie qu'il interdit la pub dans les signatures !!!!! mort de rire (jaune). |
Ah oui, c est pas un timide ce gars, il ose
Il serait interessant de voir si ce forum va vivre encore longtemps. Et quel est son CPM.
Il est peut etre desespere pour en arriver a de telle extremite ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|