Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comportement de google ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prognet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 12:10    Sujet du message: Comportement de google ...

Bonjour, je vois que googlebot est passé mais il passe sur mon site il indexe la première page, puis un jour après, il indexe encore la première page (toujours pas tout mon site), encore un jour après il indexe une partie du site donc les premiers liens depuis la page d'acceuil (toujours pas tout mon site), le jours d'après il réindexe que la première page,et après encore que la première page et après encore la première page (toujours pas tout mon site).
C'est quand qu'il indexera tout le site ?
Merci bcp Wink

P.S : Il existe depuis 3 semaines (le site).

prognet Visiter le site web du posteur
slender
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 13:02    Sujet du message: Comportement de google ...

le deepcrawl de ton site dépend de ton PR - compte qu'il se produit tous les 15/20 jours pour 1 PR 3 - tous les 10 jours pour un PR4, beaucoup plus fréquemment pour les PR de 5 ou 6 (tous les jours) - Si ton site est aussi jeune il te faudra acheter quelques comprimés de patience.

slender Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 13:03    Sujet du message: Comportement de google ...

Il faut etre patient et faire des échange de liens
Ps ton site à déjà 19 pages indexées dans google
ici

cdpdf Visiter le site web du posteur
prognet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 13:09    Sujet du message: Comportement de google ...

Ok, merci pour vos réponses.

prognet Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort