Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Chute des revenus depuis les nouveautés

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 15:59    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Bonjour,
Depuis que Google a annoncé ses modifications et son passage à l'euro je ne gagne plus rien Crying or Very sad Ce n'était déjà pas encourageant mais là je peux juste me payer un carambar tous les jours (voire tous les deux jours).
Je parle de ce site ci : -http://www.cuisinetoo.com/
C'est atrocement bas, à tel point que mon site en devient déficitaire Neutral
Vous avez remarqué la même chose ?
Dans quelle thématique ?

Une solution ?

milkiway Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 16:09    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Mais si c'est jamais très folichon, je n'ai pas connu de baisse de revenus depuis les nouveautés. Je suis dans le domaine de la téléphonie mobile.

Genzo Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 16:13    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Bonjour milkiway !

On dirait que les affaires ne vont pas très fort !
Pour mon site -www.recette-dessert.com je n'ai pas vraiment remarqué la meme chose. Mais c'est vrai qu'en général dans le domaine de la cuisine les annonces, ca payent pas !

As-tu essayé d'autres dispositions ?

Et au niveau des visiteurs ca augmente, c'est stable ou ca regresse ?

netsys Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 17:47    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Salut merci à vous deux.
Netsys : j'ai essayé diverses dispositions mais je n'ai jamais rien eu de vraiment concluant. Pour mes visiteurs je te contacte en privé.

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 18:31    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

La météo joue peut être.
Il est fort probable que les gens sortent le week end ! Et donc ils ne passent pas leur temps devant leurs écrans. Du coup ça nous fait moins de visiteurs et donc moins de clics.

M'enfin après je sais pas du tout si ça peut être une réponse ici Smile

Genzo Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 18:31    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Je viens de voir les adsense dans les catégories et elles sont bien placées. Donc ca ne vient pas de la position.
As-tu filtré les annonces hors sujet comme les sites de régime ?

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 18:37    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Ah non rien filtré du tout, je pensais que ça ne changeait rien.
Il faut filtrer quoi ?

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 19:21    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

milkiway a écrit:
Ah non rien filtré du tout, je pensais que ça ne changeait rien.
Il faut filtrer quoi ?

Quand t'as des annonces qui t'interesse pas, tu peux choisir (dans l'espace d'administration des pubs) de ne pas les afficher commes les pubs pour mincir et les pubs de régimes...

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 19:23    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Bonjour
Pas de changement pour moi par contre j'ai fait un grand nettoyage d'annonces ce qui m'a permis de me recentrer sur des annonces plus pertinentes au CPC plus intéressantes.
Il semble hyper important de bien cibler ses annonces et de faire un tri.

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 19:37    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Netsys : oui mais je dois faire ça à partir de leur URL, on peut pas bannir un mot clef par exemple ?

Merci pour les infos jeffousse.

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 19:40    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

C'est bien le problème. Exeple : je gère un annuaire pro avec de nombreuses villes, bein je récolte tous les sites de rencontre. Il faut régulièrement viister ton site et noter url par url celles que tu ne veux pas. Une vraie galère. J'ai déjà demandé à gg mais il n'y a pas d'autres solutions actuellement.
Bon courage pour le grand ménage Smile

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 19:43    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

milkiway a écrit:
Netsys : oui mais je dois faire ça à partir de leur URL, on peut pas bannir un mot clef par exemple ?

Merci pour les infos jeffousse.

Faut bannir site par site. Sinon y'a du nouveau sur Google (j'ai pas encore testé) c'est les annonces thématiques, je connais pas trop mais le mieux pour savoir ce que ca vaut et ce que ca rapporte c'est d'essayer.
Ha, j'ai peut-etre de quoi m'occuper ce soir alors...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 21:16    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Virer des annonceurs peut aussi faire baisser le cpc non? Car on peut virer, enfin on vire à priori celui qui payait le plus vu qu'il sortait en premier... Donc c'est pas sans risques non?

Pour ma part pas de baisse, c'est assez stables, un jour ca baisse le lendemain ca remonte se qui équilibre...

JeunZ
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 21:20    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Essaye les annonces thématiques de Google je pense que ca devrait être beaucoup mieux

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mar 20, 2005 21:22    Sujet du message: Chute des revenus depuis les nouveautés

Loin d'etre sur ca... Il y'a de grandes chances pour que le cpc soit aussi bas que celui du moteur de recherche adsense... C'est à dire à la limite du payant Laughing

ideezik Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort