|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Question Site Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 17:00 Sujet du message: Qu'est-ce que cette offre commerciale ? |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir cet émail :
| Citation: |
Je vous adresse ce mail pour vous faire part d'un programme d'affaires réel et fiable.
Vous pouvez, en effet, démarrer votre propre entreprise de messagerie électronique. En démarrant dés que vous le souhaitez, vous pouvez faire immédiatement les bénéfices suivant:
1/ Les meilleurs gagnent 5000 euros net/mois en travaillant à temps partiel
2/ Les meilleurs gagnent 10000 euros net/mois en travaillant à temps complet
3/ Vous vendez un produit sans stock qui ne vous coûte pratiquement rien
4/ Votre seul investissement est votre temps
5/ Vous disposez d'un marché fort de plus de 40 millions de clients potentiels
6/ Pas d'e-commerce ou de vente directe, pas de déplacement
Si vous désirez entreprendre de chez vous, contactez-moi et demandez un dossier complet et gratuit |
Je ne suis pas intéréssé mais je me demandais à quoi pouvait correspondre ce type d'offre. Qu'est-ce ? A votre avis...
PS : si ce n'est pas le bon forum pour ce post, merci à un modérateur de le déplacer. |
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 636 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 17:01 Sujet du message: Qu'est-ce que cette offre commerciale ? |
|
|
c'est une arnaque j'imagine, c pas nouveau ce genre de trucs..
sans doute un truc pyramidal |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 17:02 Sujet du message: Qu'est-ce que cette offre commerciale ? |
|
|
| des conneries comme de nombreux mails |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 17:03 Sujet du message: Re: Qu'est ce que cette offre commerciale ? |
|
|
| Question Site a écrit: |
Bonjour,
Je viens de recevoir cet émail :
...
Qu'est-ce ? A votre avis...
|
un dysfonctionnement de ton logiciel antispam ...  |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 17:06 Sujet du message: Qu'est-ce que cette offre commerciale ? |
|
|
De toute facon, à partir du moment ou tu vois ecrit "vous pouvez gagnez xxxx euros par mois sans rien faire", tu peus te dire que c'est une belle arnaque...
Un spam de plus...  |
|
| |
|
 |
lambda WRInaute passionné

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 525 Localisation: carcassonne
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 17:07 Sujet du message: Re: Qu'est ce que cette offre commerciale ? |
|
|
| Cendrillon a écrit: |
| un dysfonctionnement de ton logiciel antispam .. |
elle est bonne |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 20:44 Sujet du message: Qu'est-ce que cette offre commerciale ? |
|
|
| Citation: |
| 3/ Vous vendez un produit sans stock qui ne vous coûte pratiquement rien |
C'est marrant C'est clair qu'il n'y a pas de stock, le seul produit doit être ce mail à envoyer pour recuperer des gogo qui seront prêts à debourser pour faire la même chose. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 22:13 Sujet du message: Qu'est-ce que cette offre commerciale ? |
|
|
qui ne vous coûte pratiquement rien
))> C'est la que l'arnaque se met en place Vous achetez un truc 10 000€ mais ce n'est rien du tout vous l'amortirez en meme pas 2 jours ^^. Truc dans le genre j'imagine lol. |
|
| |
|
 |
| |
|
|