|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ideezik WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 18:00 Sujet du message: Il se fait attendre le coupon ! |
|
|
J'ai fait la demande pour adword (en clickant sur la pub en haut merci WRI ) pour le coupon promo pour découvrir le programme. On m'a dit que ca me serait envoyé par mail dans quelques jours. Ca fait plus de 8 jours et je vois rien à l'horizon...
Quelqu'un a fait une demande (concluante) dernièrement ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 18:02 Sujet du message: Il se fait attendre le coupon ! |
|
|
la patience est une qualité indispensable au webmaster
moi je l'ai reçu mais ça avait mi un peu plus de 8 jours quand même
patience  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 18:04 Sujet du message: Il se fait attendre le coupon ! |
|
|
| Ohax a écrit: |
la patience est une qualité indispensable au webmaster  |
Affirmation impossible à réfuter
| Citation: |
moi je l'ai reçu mais ça avait mi un peu plus de 8 jours quand même
patience  |
J'vais lire les posts sur adwords en attendant, j'm'y suis pas encore interessé  |
|
| |
|
 |
Maelig_22 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 18:57 Sujet du message: Il se fait attendre le coupon ! |
|
|
Hello ideezik,
J'ai reçu mon coupon la semaine dernière, plus de 2 semaines après ma demande... Donc comme le disait ohax, patience...
A+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 19:00 Sujet du message: Il se fait attendre le coupon ! |
|
|
Merci pour le retour d'expérience. C'était surtout savoir si je devais m'inquiéter ou pas. Ca me pose pas de soucis d'attendre du moment que je sais que c'est normal  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 21:11 Sujet du message: Il se fait attendre le coupon ! |
|
|
| Moi j'ai fait deux demandes, la premiere je n'ai jamais eu de réponses, j'ai refait une demande 6 mois plus tard, et j'ai eu le coupon 1 mois et demi après, j'avais meme zappé que je l'attendait en me disant ils veulent vraiment pas m'en donner ^^. |
|
| |
|
 |
| |
|
|