| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
siger Nouveau WRInaute
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 16
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 20:07 Sujet du message: Référencement nul, besoin de conseils pour mon site :) |
|
|
Bonjour,
mon site -http://www.vosannonces.ca existe depuis juin 2004, et ça fait 1 mois que j'ai lancé la nouvelle version. Le référencement qui était déjà atroce ne s'est pas amélioré du tout, et je trouve pas la cause (sinon qu'un mois c'est pas assez pour être bien indexé ?..)
Est-ce que vous voyez des erreurs flagrantes ?
J'ai présentement entre 100 et 200 VU / jour, et une belle moyenne de 12¢ par jour de Adsense. Google m'amène 30 visiteurs par jour, MSN, 10.
J'ai un PR0, avec 2040 pages indexées dans Google (mais les 3/4 proviennent de l'ancienne version du site, du type index.php?section=Annonces ; index.php existe toujours mais l'argument n'est pas pris en compte, c'est directement annonces.php ; alors peut-être qu'il va garder ces résultats quand même ?)
Mon but c'est évidemment d'être bien positionné sur petites annonces, annonces classées et ses variantes (annonce classe comme bcp l'écrivent :p)
Merci ! |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 20:16 Sujet du message: Référencement nul, besoin de conseils pour mon site :) |
|
|
| ton nombre de backlinks peut etre... |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 1098
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 20:19 Sujet du message: Référencement nul, besoin de conseils pour mon site :) |
|
|
Le site à l'air très sympa !
Tu peux arroser un peu plus dans les titres des catégories : Annonces machins, Annonces trucs...
T'as fait une expertise pour savoir quels mots clés sont tapé dans ce domaine ?
Sinon lis les conseils de WRI.
Sur msn ca donne quoi ? parce qu'avec Google et sa sandbox on peut pas vraiment juger du référencement. |
|
| |
|
 |
ideezik WRInaute passionné

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 931 Localisation: Rennes
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 20:26 Sujet du message: Référencement nul, besoin de conseils pour mon site :) |
|
|
| netsys a écrit: |
| parce qu'avec Google et sa sandbox on peut pas vraiment juger du référencement. |
Faut pas pousser non plus C'est pas l'horreur absolue. Faut prendre certaines précautions certes mais c'est pas infaisable. Heureusement encore sinon ce serait dangereux pour la santé de Google.
Sinon pour le site en question, le plus gros problème c'est le secteur. Le domaine des petites annonces est archi concurrentiel. Se placer dessus, c'est du sport. Et je dirais surtout du sport de longue haleine. C'est un marathon pas un 100m  |
|
| |
|
 |
leffroyable WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 578 Localisation: Dijon
|
Posté le : Dim Mar 20, 2005 23:41 Sujet du message: Référencement nul, besoin de conseils pour mon site :) |
|
|
c'est la guerre dans ce domaine, il faudrait cibler à mort sur une spécificité de ton site que les autres ne font pas, et y aller à fond sur la cible.
bien optimiser aussi chaque page pour ce qu'elle a de spécial...
facile à dire |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|