Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amalgame
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 6:26    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

Normallement c'est pratiquement Impossible.
Un site a trouvé la solution, 1500 liens depuis 1500 sites différents en moins de 2 semaines. c fort ça.
Pour en savoir plus : http://google.vnunetblog.fr/

amalgame Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 7:57    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

quel culo

Ohax Visiter le site web du posteur
webibao
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 8:18    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

je pense pas que le gars va s'en sortir indèmne!

webibao Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 8:34    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

Ca m'est deja arrivé sur un site, et ça fait bien chier !

webibao Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 8:36    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

des que ca va se savoir, les propriétaires de forums phpbb vérifieront (personnelement, c la premiere chose que j'ai faite)

de plus, ca n'a pas si bien fonctionné que ca...
http://www.google.com/search?q=link%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.elite-charms.com

kazhar Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 9:11    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

j'aime bien la dernière phrase de l'article :

Citation:
L'excellent outil de yagoort.org le dote d'un PR 7. Plutot efficace comme technique.

Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 9:45    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

KaZhaR a écrit:
des que ca va se savoir, les propriétaires de forums phpbb vérifieront (personnelement, c la premiere chose que j'ai faite)

de plus, ca n'a pas si bien fonctionné que ca...
http://www.google.com/search?q=link%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.elite-charms.com

regarde là http://search.msn.com/results.aspx?FORM=MSNH&srch_type=0&q=link%3Ahttp%3...

1,3 MBL

(Mega Back Links)

berberber Visiter le site web du posteur
caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 13:26    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

moi j'ai interdit les liens dans mon forum
(je remplace les balises <a href par ::href)
pour une fois je suis passé à l'as Laughing

caro
amalgame
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 16:44    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

caro a écrit:
moi j'ai interdit les liens dans mon forum
(je remplace les balises <a href par ::href)
pour une fois je suis passé à l'as Laughing

Cela n'empeche pas cette technique. Si tu veux, je te fais la démo Laughing
non je rigole. Mettez vos forum phpbb à jour, cela evitera des surprises désagréables

taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:01    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

lol fallait y penser!!

taybott Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:09    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

Obtenir 1500 backlinks en 15 jours = rentrer en sandbox systematiquement si peu de BL avant.

qu'ils continuent à le faire, ca fera des sites bien référencés en moins Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
-J-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:25    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

A votre avis, ca a ete fait pour un "test" ou pour optimiser (serieusement) le referencement du site, qui risque de se retrouver au fin fond de la sandbox?

-J- Visiter le site web du posteur
berberber
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 19:01    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

-J- a écrit:
A votre avis, ca a ete fait pour un "test" ou pour optimiser (serieusement) le referencement du site, qui risque de se retrouver au fin fond de la sandbox?

-il aura les visiteurs des liens
-il sera premier sur MSN, Yahoo....
il aura quand meme un mega PR dans GG

berberber Visiter le site web du posteur
toutankhaton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 20:58    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

Je le trouve pas sur ses requetes (elite italian bracelet et italian charms bracelet), ni sur gg, ni sur msn, alors ça a pas l'air de marcher leur truc.
Enfin l'idée était bonne
(qui n'a jamais revé de pirater google pour avoir quelques minutes un lien vers son site en page d'accueil ?!)

toutankhaton Visiter le site web du posteur
amalgame
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 23:36    Sujet du message: Obtenir 1500 backlinks en 15 jours

toutankhaton a écrit:
Je le trouve pas sur ses requetes (elite italian bracelet et italian charms bracelet), ni sur gg, ni sur msn, alors ça a pas l'air de marcher leur truc.
Enfin l'idée était bonne
(qui n'a jamais revé de pirater google pour avoir quelques minutes un lien vers son site en page d'accueil ?!)

Normal, le site est récent, mais dès que les backlinks seront mis a jour, tu le verra là

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort