|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 12:47 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
Web Rank Info organise avec Vivastreet (plateforme d'entre-aide locale) un concours pendant 3 mois. Le 1er prix est un voyage à New-York pour 2 personnes avec 3 nuits d'hôtel, les 2ème et 3ème prix étant un iPod 20Go...
Le concours entre dans le cadre du programme d'affiliation de Vivastreet, qui propose aux webmasters de proposer à leurs internautes de déposer des annonces gratuitement sur Vivastreet, dans tous les domaines.
Chaque annonce placée sur Vivastreet par un utilisateur provenant du site d'un affilié lui rapporte 20 centimes d'euro (+ cookie 30 jours, payé par une banque française, donc aucun frais bancaire).
En plus des liens textes ou bannières, Vivastreet propose un include par iframe. Et très bientôt, en exclusivité avec Web Rank Info, Vivastreet proposera un flux XML afin de générer du contenu ciblé (thématiquement et géographiquement) directement sur votre site.
Pourquoi un concours ? Tout simplement pour stimuler les webmasters jouant le jeu. Ainsi, tous les 15 jours, les participants recevront un mail avec le classement mis à jour. Ils connaîtront ainsi leur position et pourront agir en conséquence afin d'améliorer leur score.
Le classement des sites sera accompagné du différentiel d'annonces entre chaque participant.
A l'issue des 3 mois, les 3 premiers seront déclarés vainqueurs et pourront récupérer leur prix.
Que le meilleur gagne !
Explications détaillées sur http://www.webrankinfo.com/vivastreet/
Dernière édition par WebRankInfo le Jeu Jan 05, 2006 16:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 13:03 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
| juste une question : la jeune femme sur la photo c'est l'accompagnatrice pour le voyage ? |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 13:08 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
Ca commence mal. Le site http://www.vivastreet.fr/ ne s'affiche pas chez moi. Incident technique sans doute.
édit : la page a mis une bonne trentaine de secondes à venir |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 13:16 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
20 cts ?
On va continuer avec ebay ou c'est entre 4.5€ à 11€ par inscription gratuite  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 13:21 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
| je vais tenter une petite integration sur drimmo pour tester. |
|
| |
|
 |
olivieri WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 13:30 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
| Oui, moi aussi je me suis inscrit, mais j'attends avec impatience les fichiers XML ! |
|
| |
|
 |
AlexisViva WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:03 Sujet du message: Vivastreet répond à vos premières questions... |
|
|
Tout d'abord, un grand merci à tous, au nom de toute l'équipe de Vivastreet, de vous intéresser à notre programme d'affiliation et de tenter l'aventure avec nous.
Vous allez certainement trouver que 20 centimes, c'est pas beaucoup mais je tiens à préciser quelques éléments:
1- Oui E-bay paye plus mais je pense que Vivastreet offre un contenu différent et beaucoup plus varié donc qui peut certainement cohabiter en proposant des rubriques conviviales et locales. Pas besoin d'avoir quelque chose à vendre pour mettre une annonce sur vivastreet.
2- En outre, il est très facile de mettre une annonce puisque tout se fait en 2 clics et nous demandons un minimum d'infos aux utilisateurs.
3- Nous payons 20 centimes par annonce, certes, mais nous y ajoutons un cookie 30 jours. Sachant qu'un utilisateur moyen place 4 annonces par mois, ça vous rapporte presqu'1 euro en définitive.
4- Vous serez payés en euros, d'une banque française et non en dollars contrairement à beaucoup de programmes.
5- Nous sommes encore un site avec peu de moyens mais quoi qu'il arrive la rémunération augmentera en fonction de votre performance.
6- A tout cela s'ajoute le concours, touche ludique et motivation supplémentaire, d'autant plus que je fais des recherches pour tenter de retrouver la fille de l'affiche pour accompagner le gagnant
Pour répondre à la question du temps de chargement, nous sommes un peu victimes de notre succès (environ 40 000 visiteurs par jour) et sommes en pleine restructuration de nos serveurs donc parfois un peu de lenteur mais tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine.
Et je sais que tout le monde attends le feed XML qui sera en ligne avant la fin du mois. Encore un tout petit peu de patience.
Essayez-nous et nous ferons notre possible pour que tout le monde y trouve son compte. Et n'hésitez pas à me contacter directement:
alexis@vivastreet.com
Merci,
Alexis |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:06 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
| Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas compris que Alexis intervient au nom de Vivastreet, partenaire de WRI pour ce concours. Inutile de signaler chacun de ses messages aux modérateurs... |
|
| |
|
 |
AlexisViva WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:10 Sujet du message: Petite question à mon tour |
|
|
| Pour ceux qui se sont déjà inscrits, avez-vous reçu le mail de confirmation avec le lien pour vous identifier? |
|
| |
|
 |
Oxud WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:14 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
c'est un peu faible0,2, je touche 1€ en moyenne avec un cpc en plus.
Sans moi  |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:14 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
On a le droit de critiquer le site ? Je le trouve un peu euh...austaire...
Enfin bon on va voir ce qu'en pense mes membres  |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2123 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:18 Sujet du message: Re: Petite question à mon tour |
|
|
| AlexisViva a écrit: |
| Pour ceux qui se sont déjà inscrits, avez-vous reçu le mail de confirmation avec le lien pour vous identifier? |
Bien recu. En revanche:
| dans le mail il y a écrit: |
| Votre inscription au programme d'affiliation Vivastreet, le plus grand réseau de petites annonces en France, à bien été prise en compte. Nous vous contacterons par mail dans les plus brefs délais lorsque votre celle-ci aura été validée. |
"lorsque votre celle ci" => petite erreur de frappe on dirait 
Dernière édition par yannouk le Lun Mar 21, 2005 14:20; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6326 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:18 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas compris que Alexis intervient au nom de Vivastreet, partenaire de WRI pour ce concours. Inutile de signaler chacun de ses messages aux modérateurs... |
ça explique des chose tout ça  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:29 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
Ben j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.
Alexis, si tu nous lis. |
|
| |
|
 |
macjee WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 14:33 Sujet du message: Concours WRI / Vivastreet : 1 voyage à New-York et 2 iPod |
|
|
| Idem toujours pas d'email avec identifiant... |
|
| |
|
 |
| |
|
|