Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

MSN pas très pertinent

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Windows Live Search   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 13:04    Sujet du message: MSN pas très pertinent

Je suis assez géné, j'ai fait un échange de lien lors du concours lumitra avec megachercheur et voila la conséquence http://search.msn.fr/results.aspx?q=megachercheur&FORM=QBRE

Je vais essayer d'arranger ça mais cela prouve bien le manque de pertinence de msn.

Je ne sais pas si vous avez remarquez ça, mais msn semble adorer les sites mis à jour très fréquemment.

Svinkels Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 13:21    Sujet du message: MSN pas très pertinent

Ca prouve aussi que megachercheur est pas au top sur le ref... d'ailleurs c'est pas vraiment ton problème mais le sien Wink

squawk
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 14:13    Sujet du message: MSN pas très pertinent

Moi je trouve qu'il est pertinent, mais il n'est pas suffisement utilisé. Confused

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 14:47    Sujet du message: MSN pas très pertinent

moi ce que je me demande c'est comment ils ont raccordé leurs tuyaux car même aujourd'hui j'ai encore qqes visites de ça http://sea.search.msn.fr soit l'ancienne version ( mais aussi des visiteurs de la nouvelle ) ! Vous aussi ? On dirait que les deux systèmes cohabitent ..bizarre

achtungbaby Visiter le site web du posteur
AlloPix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:44    Sujet du message: MSN pas très pertinent

Erazor a écrit:
j'ai encore qqes visites de ça http://sea.search.msn.fr soit l'ancienne version

dans IE, si tu cliques sur le bouton rechercher, ça ouvre une "frame" à gauche avec un moteur fourni par msn , et bien apparament c'est l'ancienne version...
Sinon, question pertinence, je touve que c'est bien.
Quand on fait un échange de lien, on est pas obligé d'optimiser sa page jusqu'au titre...

AlloPix Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 23:01    Sujet du message: Re: MSN pas très pertinent

Svinkels a écrit:
Je suis assez géné

Je ne vois pas pourquoi. Le premier site renvoyé par la requête est le mien. Après il y a tous ceux qui mentionnent pour des raisons diverses le nom de mon site. Y compris Footmercato, parmi plein d'autres. La belle affaire... je n'ai pas du tout l'intention de me positionner sur la requête 'megachercheur'. Quel intérêt ?

Par contre, essaie de taper 'squawk' sous MSN Search. Le premier site qui sort est Webrankinfo.com ce qui prouve que Squawk n'est vraiment pas au top sur le ref. Mais ce n'est pas le problème de WRI, c'est le sien Wink

Megachercheur Visiter le site web du posteur
Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 23:16    Sujet du message: Re: MSN pas très pertinent

Megachercheur a écrit:
Svinkels a écrit:
Je suis assez géné

Je ne vois pas pourquoi. Le premier site renvoyé par la requête est le mien. Après il y a tous ceux qui mentionnent pour des raisons diverses le nom de mon site. Y compris Footmercato, parmi plein d'autres. La belle affaire... je n'ai pas du tout l'intention de me positionner sur la requête 'megachercheur'. Quel intérêt ?

Ce n'était pas le cas il y a 2 jours, je tombais devant toi sur msn.
Après, je trouve qu'il est intéressant d'être 1ER quand on tape le nom d'un site.
(D'ailleurs, de nombreuses personnes se plaignent de voir sortir devant eux les annuaires sur lesquels ils ont inscrits.)

Mais si tout est rentré dans l'ordre du côté de chez msn, il n'y a plus de problème...

Svinkels Visiter le site web du posteur
Megachercheur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 23:33    Sujet du message: Re: MSN pas très pertinent

Svinkels a écrit:
Ce n'était pas le cas il y a 2 jours, je tombais devant toi sur msn.

Dont acte. Ce qui est sûr, c'est que sur MSN tu as 56 pages mentionnant le terme 'megachercheur'. Ca ne m'étonne pas que tu finisse par me passer devant sur mon propre nom Laughing

Megachercheur Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 23, 2005 23:59    Sujet du message: MSN pas très pertinent

Citation:
Par contre, essaie de taper 'squawk' sous MSN Search. Le premier site qui sort est Webrankinfo.com ce qui prouve que Squawk n'est vraiment pas au top sur le ref. Mais ce n'est pas le problème de WRI, c'est le sien Wink

M'occupe que de google moi Wink

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=squawk&btnG=Rechercher&...

D'ailleurs ca prouve que Google marche mieux Very Happy cela dit j'ai pas encore eu de visiteurs sur cette requete. Razz

Sinon je suis quand même 6eme sur 245 millions (record à battre) c'est pas si mal Smile

http://search.msn.fr/results.aspx?cp=1252&PI=9484&DI=81&FORM=MSNH&am...

Citation:
Erazor a écrit:
j'ai encore qqes visites de ça http://sea.search.msn.fr soit l'ancienne version

dans IE, si tu cliques sur le bouton rechercher, ça ouvre une "frame" à gauche avec un moteur fourni par msn , et bien apparament c'est l'ancienne version...

Merci de l'info je me demandais d'ou ça sortait ça
Confused

squawk
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 24, 2005 9:09    Sujet du message: MSN pas très pertinent

Perso j'ai été pendant 2 mois second sur mon nom de domaine (sans extension) sur GG, derrière un annuaire,, donc je ne trouve pas que msn soit si peu pertinent que ça par rapport aux autres.

serval2a Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Windows Live Search Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort