|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mat1979 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 12:24 Sujet du message: googleads au nom d'une association |
|
|
salut à tous
visiblement certains d'entre vous font partie d'une association et c'est celle-ci qui touche en son nom les revenus google et autres.
je souhaite en faire de même, créer une assoce qui toucherait les $.
Donc, si vous avez des infos particulières, des conseils, des astuces, je suis preneur ainsi je pense que bon nombre d'entre nous qui ne savent pas trop comment légaliser leurs revenus internet.
merci bonne journée
mat |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 12:36 Sujet du message: Re: googleads au nom d'une association |
|
|
| mat1979 a écrit: |
| je pense que bon nombre d'entre nous qui ne savent pas trop comment légaliser leurs revenus internet. |
ben oublie l'assoc c'est pas fait pour légaliser des revenus internet |
|
| |
|
 |
Bobulum WRInaute discret

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 12:43 Sujet du message: googleads au nom d'une association |
|
|
Un assoc est prise comme une entreprise non?
Pourquoi ne pas faire des dons via Paypal? |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 12:53 Sujet du message: googleads au nom d'une association |
|
|
oui ( enfin pas tout a fait = pas le droit de distribuer des benefs ) mais dans ce cas précis il sous entends
revenus adsenses > assoc > sa poche
or c'est pas possible sauf a frauder
c'est ça le fonctionnement d'une assoc légale :
revenus > assoc > amélioration des servivces ou emploi de salariés SAUF le président et associés
Faudra vous y faire pour gagner des sous faut les déclarer . c'est con mais c'est comme ça |
|
| |
|
 |
mat1979 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 13:04 Sujet du message: googleads au nom d'une association |
|
|
ok erazor merci de ta contrib inutile
googleads > assoce >service rendus aux membres de l'assoce
par exemple j'ai un pote il a une assoce de zik, il y dépense bcp de $
depuis quelques temps il donne des cours de danse, l'argent des cours n'est pas versé à son nom mais au nom de l'association.
Ainsi il ne se prend pas la tête à déclarer ses revenus, et il verse un peu moins d'argent dans l'assoce puisque ses cours en versent. |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 13:10 Sujet du message: googleads au nom d'une association |
|
|
| ok erazor merci de ta contrib inutile. |
serviteur
dans le futur évite les questions ambigues ..
| je pense que bon nombre d'entre nous qui ne savent pas trop comment légaliser leurs revenus internet. |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|