Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Conseils pour un hébergement,

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franck05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 15:33    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

Bonjour,

J'ai actuellement un serveur dédié virtuel chez ame* : c'est une catastrophe aucune disponibilité dans la journée. Je me demande si ça vient de ame* ou si les offres d'hébergement dédié virtuel sont en fait pas intéréssantes dans le sens ou la BP est mutualisée. Est ce quelqu'un aurait d'autres hébergeurs à me conseiller ??

Merci d'avance

franck05 Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 15:35    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

Il y a 1000 déjà posts sur le sujet.
Tu peux faire une recherche en utilisant l'onglet 'rechercher dans le forum'.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 17:00    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

bonjour j'avais aussi un hebergement chez eux , les pires problémes comme toi .
il m'ont coupé sans rien dire car trop de hits , méme pas un mail pour prévenir !
fait comme moi change vite les dns de ton site , car avec tous les plaintes du moment sur ame! , il vont finir en faillite .
ils sont trop mauvais ,( disponibilité de votre site de 99,9 %. leur pub monsongére ) car c'est du 85 % chez eux !
Ame" à evité de toute urgence .

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 17:18    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

c'etait deja cher...Si en plus c'est mauvais, je comprends pas qu'ils soient si connus

yannouk Visiter le site web du posteur
taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 17:45    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

niveau hebergement mutualisé www.hosteur.com est pas mal... et ils sont assez reactif s'il y a un problem...

taybott Visiter le site web du posteur
marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:07    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

http://www.google.com/search?q=amen+probl%C3%A9me&hl=fr&c2coff=1&rls...

Aprés cela ta plus envie d 'ame*
à oui ils sont trés connu en mal !

taybott Visiter le site web du posteur
autrementleweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 18:09    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

moi qui hésite vraiment à choisir h*st**r... je vois que google les place en dessous de ame*... Laughing

autrementleweb Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 19:55    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

yannouk a écrit:
Si en plus c'est mauvais,

c'est pas mauvais c'est excécrable

franck05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 20:03    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

merci de vos réponses,

justement je demandais votre avis car sur le journal du net il y a un comparatif et ils sont en position 4 !! ça craint, mais je ne retrouve plus la page.. c'est peut etre de l'année dernière

sylvio
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 21:08    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

La page que tu chercher doit-etre celle la http://solutions.journaldunet.com/dossiers/hebergement/witbe/intro.shtml

sylvio Visiter le site web du posteur
franck05
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 21, 2005 21:25    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

oui merci, ben voilà ame* 4 ieme pour les mutualisés : j'hallucine

perso je pensais à nexen ou ovh ou sivit, mais bon

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 0:29    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

moi j'en ai un de dédie en france chez c-dedie.com . J'ai pas encore vraiment de recul mais pour le peu de temps d'utilisation rien a dire et surtout une hot line ( certes taxée) qui réponds vite et bien aux questions y compris a 22 h 00 par exemple . Ca c'est précieux

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 9:52    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

taybott a écrit:
niveau hebergement mutualisé www.hosteur.com est pas mal... et ils sont assez reactif s'il y a un problem...

Je crois que leurs serveurs sont aux USA, non ?

Si oui, c'est génant pour le référencement en France.

autrementleweb
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mar 22, 2005 10:55    Sujet du message: Conseils pour un hébergement,

il y a là une liste de sites hébergés chez eux :
http://www.hosteur.com/index.php?page=divers/faq_pros#27a

j'ai testé 2 domaines en .com ds leur liste, ils n'apparaissent effectivement pas sur les pages france....

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort