|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
franck05 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 15:33 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un serveur dédié virtuel chez ame* : c'est une catastrophe aucune disponibilité dans la journée. Je me demande si ça vient de ame* ou si les offres d'hébergement dédié virtuel sont en fait pas intéréssantes dans le sens ou la BP est mutualisée. Est ce quelqu'un aurait d'autres hébergeurs à me conseiller ??
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2257 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 15:35 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
Il y a 1000 déjà posts sur le sujet.
Tu peux faire une recherche en utilisant l'onglet 'rechercher dans le forum'. |
|
| |
|
 |
marinelo WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 17:00 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
bonjour j'avais aussi un hebergement chez eux , les pires problémes comme toi .
il m'ont coupé sans rien dire car trop de hits , méme pas un mail pour prévenir !
fait comme moi change vite les dns de ton site , car avec tous les plaintes du moment sur ame! , il vont finir en faillite .
ils sont trop mauvais ,( disponibilité de votre site de 99,9 %. leur pub monsongére ) car c'est du 85 % chez eux !
Ame" à evité de toute urgence . |
|
| |
|
 |
yannouk WRInaute accro

Inscrit le: 11 Oct 2003 Messages: 2124 Localisation: Verdon, 83
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 17:18 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
| c'etait deja cher...Si en plus c'est mauvais, je comprends pas qu'ils soient si connus |
|
| |
|
 |
taybott WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 17:45 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
| niveau hebergement mutualisé www.hosteur.com est pas mal... et ils sont assez reactif s'il y a un problem... |
|
| |
|
 |
marinelo WRInaute impliqué

|
|
| |
|
 |
autrementleweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 18:09 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
moi qui hésite vraiment à choisir h*st**r... je vois que google les place en dessous de ame*...  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 19:55 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
| yannouk a écrit: |
| Si en plus c'est mauvais, |
c'est pas mauvais c'est excécrable |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 20:03 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
merci de vos réponses,
justement je demandais votre avis car sur le journal du net il y a un comparatif et ils sont en position 4 !! ça craint, mais je ne retrouve plus la page.. c'est peut etre de l'année dernière |
|
| |
|
 |
sylvio WRInaute discret

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mar 21, 2005 21:25 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
oui merci, ben voilà ame* 4 ieme pour les mutualisés : j'hallucine
perso je pensais à nexen ou ovh ou sivit, mais bon |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 0:29 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
| moi j'en ai un de dédie en france chez c-dedie.com . J'ai pas encore vraiment de recul mais pour le peu de temps d'utilisation rien a dire et surtout une hot line ( certes taxée) qui réponds vite et bien aux questions y compris a 22 h 00 par exemple . Ca c'est précieux |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2257 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 9:52 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
| taybott a écrit: |
| niveau hebergement mutualisé www.hosteur.com est pas mal... et ils sont assez reactif s'il y a un problem... |
Je crois que leurs serveurs sont aux USA, non ?
Si oui, c'est génant pour le référencement en France. |
|
| |
|
 |
autrementleweb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mar 22, 2005 10:55 Sujet du message: Conseils pour un hébergement, |
|
|
il y a là une liste de sites hébergés chez eux :
http://www.hosteur.com/index.php?page=divers/faq_pros#27a
j'ai testé 2 domaines en .com ds leur liste, ils n'apparaissent effectivement pas sur les pages france.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|